Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 23-09-2006, 22:40   #61
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

mon pauvre je te l'ai déjà dit et je te le répète ,je ne me suis jamais caché derrière un pseudo ,et je ne m'interresse nullement à ta triste existence .

Je n'ai jamais mis les pieds à chécy ni à bourges et tu ne verras jamais mes chiens en expo je me suis déjà exprimé sur le sujet et dis ce que j'en pensais .


Dernière chose je possède deux mâles ,ils ne risquent pas de se reproduire entre eux .

C'est ma dernière réponse te concernant ,je n'apporterais pas d'eau à ton moulin .
__________________
Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 23:02   #62
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

déja je suis pas ton pauvre (je suis a toi ma caille je te retourne pas encore)

tu est tout a fait le profil de loup gris c'est a dire l'inverse olli ,pas de fautes dans tes écrits et en loup gris tu te lache car tu te crois protéger en michel tant a pas asser pour ça et en loup gris tu critiques tellement les fautes de d'orthographe bizzare le michel nen fait pas.
enfin mon tristre sort si tu connaissais ma vie
dans tout les cas jai des couilles moi monsieur lipocrite jai pas besoin de me déguiser pour te dire que je tenmerde et que jaimerais bien te voir en face .

maintenant jai plus qua déposer plainte contre loup gris et je ferais si javais raison ,mais je pense pas que je me trompe et si je me trompe pas alors jen connais un qui va manger grave hahahahaha
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 23:02   #63
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

ROUSKA comme je vois que tu répond pas aux messages privé si les personnes qui a tes yeux ont une porté douteuse site leur nom elles pourront s' expliquées et sa laverais les bons.
Car les personnes qui lissent ton message confondent les personnes.une de mes cliente croyez que c' était ulo x cefeida ,
Il y aura toujours plus ou moins de la consanguinité dans les 8 générations mais il faut regarder dans les 3/4 .générations.
De plus je voie une porté sa chienne a titre initiale et margo a écrit les générations ,pourquoi cela va tromper les clients car le pedigree français il y aura rien d' ecrit coté mère.il y a 4 personnes qui ont acheter cette lignée et non pas eux de pedigree alors pourquoi site un affixe que personnes voie sur un pedigree de la pub pour les crapules. Vous propriétaire de ces chiens pourquoi vous écrivez pas a margo pour lui faire enlever se faux pedigree. Faite voire votre sérieux .
Je cite l' éleveur qui a fait une consanguinité très dangereuse car cutt porteur de démodécie et dysplasie
coté père le grand père cutt coté mère le père cutt. Attention porté dangereuse.
Ont peut faire de la consanguinité pour fixer une qualité et la il fixe de la saloperie , les clients bonjour les dégâts ,il faut dénoncé tout ces mauvais éleveurs si on veut arrêter d' avoir des clients trompés et de la saloperie dans notre race.
Je ne cite pas de nom mais je crois a l' avenir je citerais des noms il faut épuré ces soi disant éleveur .
J' espère que vous avez compris .merci
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 23:20   #64
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ben oui mes clients qui mon acheter du non lof vont faire pareil de se cas partout il vont écrire mon affixe,
c'est se qui sappel tromperie sur la marchandises (d'afficher un pédigrée alors que les chiots aurons un coté du pédigrée vierge) pour se qui vende c'ette portée et c'est punissable par la loi
vous aver des chiens sans affixe faut vous faire un dessin.
ex:le clt est sam donc c'est juste SAM pas la peine de rajouter un affixe qui na pas été attribué a chien donc n'afficher pas ex:sam DE LA GROSSE MERDE mais juste son nom SAM
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-09-2006, 00:01   #65
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Je cite l' éleveur qui a fait une consanguinité très dangereuse car cutt porteur de démodécie et dysplasie
Sur la Demodex, n'est pas vrai du tout, sont 5 CLTs qui fait part du GALC avec cette probleme, touts ils sont de different lignes et de different eleveur, oui, un vient du Passo del Lupo, si je ne me trompe avient plus 1 avec le meme probleme qui vient du meme eleveur, mais n'est correcte dire qui Cutt est le porteur du probleme, meme porquoi il a fait plus de 120 chiens et je trouve qui seulement 1 ou 2 avec cette probleme, le probleme peut etre arrive pour la maman aussi, non pour cutt, s'il est porteur du probleme dans son genétique, probablement ne va pas etre seulement 2 ou 3 chiens avec cette probleme en plus de 120 fils.

Dans le forum italien l'eleveur a dit qui cette est un dus 5 chiens qu'avient le probleme, regarde son ligne.

Amicalement

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 24-09-2006, 00:17   #66
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Paula pourquoi tu acheté pas un chiot de cutt car tu a était la 1ier a le critiqué pour sa démodécie .tu crois que ces sérieux cette porté ,non stop je crois que tu a mal traduis nos messages .
Merci
Salut la miss bisous,
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 24-09-2006, 01:21   #67
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
Paula pourquoi tu acheté pas un chiot de cutt car tu a était la 1ier a le critiqué pour sa démodécie .tu crois que ces sérieux cette porté ,non stop je crois que tu a mal traduis nos messages .
Merci
Salut la miss bisous,
claude
Comment j'ai te dit, Cutt n'est pas un bonne chien, rient sais sur la displasie qui Cutt passé, il a fait des chiens displasiques aussi comment a fait chiens sans le displasie, il est un chien P14 qui ne doit etre utilise dans la reproduction, tout ceci je sais, pourquoi je lu le forum Italien, j'ai dit qui avient un fils de Cutt avec demodex, mais je n'ai jamais dit qu'est seulement il qui fait le probleme, ni qui les chiots d'il vont née avec le probleme ( demodex), mais qu'est dangereux utilizer il, et stupide faire un inbreeding ou Linebreeding en Cutt, oui, je critique Cutt beacoup et je vais continuer a critiquer.
Si tu veut vraiment parler sur ceci, doit lu le forum italien au moins pour savoir plus.
Je trouve qui la eleveuse qu'a fait le linebreeding en Cutt a fait un erreur sans savoir, elle doit pense qui Cutt est un bonne chien pour avoir beacoup de fils, autre chose, dans autres races est trés normal travail en linebreeding ou inbreeding, dans le CLT est autre erreur, qui avait parle avec elle pour dit ceci? je trouve qu'a manque beacoup de information pour cette eleveuse, aussi comme je trouve qui manque pour le proprietarie de l'elevage "Von köning terrys" qui fait plus inbreeding qui "le ange gardien de faujus" ( si je n'ai oublie le nom correcte), comme manque informations pour beacoup de eleveurs, non seulement en france.
Je trouve qui lieu de discuter qui eleve melieur, qui conais plus sur la race, qui avait plus d'experience avec la race, chose qui seulement separe plus l'eleveurs et donne plus problemes pour la race, vous doit discuter sur la bonitation, comment faire une bonitation en france, et autres choses plus importants dans le moment pour la race.
Sur compreend le français, bien, je peut dire qui dans le forum français en general avient beacoup de commentaries infantile et ridicules, beacoup de hipocresie, cette topic n'est pas exeption.

Salut

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2006, 17:32   #68
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Bon, je vois que ça s'arrange pas ...
Allez les gars, on ferme les yeux, on respire par les deux narines, et surtout, on n'oublie pas, une seule chose nous rassemble: l'amour et le devenir du clt
Après tout, on est pas obligé de s'aimer nous en tant qu'individu ...
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2006, 18:23   #69
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ENCORE HEUREUX QUON EST PAS OBLIGER
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 02-10-2006, 18:09   #70
loup-gris
Junior Member
 
Join Date: Jan 2005
Posts: 10
Default

Quote:
Monsieur Sephjj a dit : dans tout les cas jai des couilles moi monsieur lipocrite jai pas besoin de me déguiser pour te dire que je tenmerde et que jaimerais bien te voir en face

Une touriste francaise en Espagne fait une pause restaurant a la fin d'une longue journeede visite de sites.
Sirotant a petite goulee sa Sangria, elle remarque un plat fretillant et tres apetissant que le garcon vient de servir a la table adjacente.
En plus d'une belle presentation, l'arome envoutant, lui met l'eau a la bouche.Intriguee, elle demande au serveur: " quel est ce plat que vous venez de servir?"

"Ah Senohrita, vous avez le gout tres raffine!... Ce sont des testicules de taureau de la corrida de ce matin... une specialite raffinee de la maison"

La Francaise, bien qu'un peu ebahie ( elle en a deja suce d'autres), dit : Bon de l'exotisme, pourquoi pas, j'suis en vacances... Servez m'en donc une portion!Le serveur lui repond, " desole Senohrita, il n'y a qu'une par jour car il n'y a qu'une seule corrida le matin.
Mais si vous venez a l'aube et placez votre commande, je suis certain que nous pourrons vous faire gouter cette delicate merveille."

Tot le lendemain la Francaise retourne, place sa commande et de fait le soir on lui sert cette unique specialite de la journee.
Apres quelques bouchees, et une breve inspection du contenu du plat, elle interpelle le garcon et lui dit:
"Ces testicules sont delicieuses mais elles sont plus... beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier soir."
Alors Le serveur avec un petit haussement d'epaule lui repond:
" Si Senohrita...Parfois c'est le taureau qui gagne!..."
loup-gris jest offline   Reply With Quote
Old 02-10-2006, 23:37   #71
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Cette après midi je suis aller récupère deux femelles cltv a une cliente qui ne les géré plus .elle préfère ces 14 ba. Soi disant elles fuguent et se battent . Elles son adorable ,une soeur a ares et une des même parents que cefeida .deux chiennes que j' avais importé , cette personne voulez débuté dans le cltv .avec ces deux lignées c' était un bon début,je suis très déçu de mettre tromper sur cette personne .donc je garde une des chienne a la maison et je vais placer l' autre .ou la garder aussi, voila sa arrive a tout le monde de se faire avoir, heureusement que cette personne a pris contacte avec moi .qu' elle les a pas jeter a la spa ou n' importe ou.
amitié
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 03-10-2006, 11:30   #72
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Super Claude !!!
C'est une bonne chose !!!
Si tu ne trouves pas d'adoptant, y a un gars qui vient de s'inscrire sur le forum et qui cherche justement à adopter une clt.
Je te mets le lien directement:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...wtopic&p=65723

Bizz

Maud
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 03-10-2006, 12:20   #73
BlueWolf
Junior Member
 
BlueWolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 337
Default

bien Claude, en espérant que vous trouviez une bonne famille pour la miss.
BlueWolf jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2006, 15:00   #74
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Bonjour
Oui j' ai trouvé une famille en Espagne le président du berger blanc , pour la soeur de arés désolé pour les personnes qui la voulez comme cela il n' y aura aucun problème .elle va être heureuse .
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org