Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-01-2011, 15:38   #81
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Mais n'importe quoi!!! Nous on a organisé une exposition canine à la foire expo de Bordeaux! Y avait plus de 3000 chiens inscrits aux concours, et si tu avais vu tout le monde que ça a rameuté!!

Ben vui, quoi, c'est vrai c'est nous qu'on l'a organisé ...
Bon, ok d'accord, on a organisé le repas: qui amenait du rouge, qui apportait du rosé, qui faisait des crepes, qui apportait des cannelés ... C'est du super boulot de ouf à mettre en place tout ça
Voui, on a vraiment tout bien organisé, le repas, etc.... alors, hein, Rod, pas de mots en l'air stp!!!!! lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 20:33   #82
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Mais non on est pas Hors sujet, elle est de bordeaux, sa future adoptée aussi!!!
*cherche une excuse*
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 00:49   #83
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default Balade

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
En dada, je ne sais pas, car je ne sais pas si tout le monde sait monter..... en tout cas moi j'ai 4 chevaux, donc si quelqu'un veut venir monter, aucun souci, en plus ils sont habitués aux chiens, car Eros suit quand je pars en balades!!!!
Mais sinon, oui, faudrait qu'on se fasse une réunion CLT, un rassemblement en gironde, mais pour l'organisation, je laisse le soin a Fabrice de le faire, il a l'habitude et connait plus de monde que moi..... ça serait bien sympa un rassemblement de clt par ici, y en a pas souvent, ........ comme ça on pourra rivaliser avec la confrérie lupoide de l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Moi, moi, moi je sais monter lol et mes chiens ils suivent les chevaux nickel....
je peux m'inscrire à la balade moi et elkro lol
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 00:52   #84
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default Pension

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Mais non on est pas Hors sujet, elle est de bordeaux, sa future adoptée aussi!!!
*cherche une excuse*
Ma future adoptée elle sera d'ou elle voudra, surement d'un passée malheureux, je vais pas dire que j'éspère car j'éspère jamais qu'un chien soit mal traité mais si je peux rendre le bonheur à un chien déjà plus agé qui à eu un mauvais départ je suis partante pour le voyage.....

Et oui moi je cherche des chiens maltraités....bizarre non?lol

A part ça quelqu'un aurait un bout de prés ou un endroit sympa et pas cher pour mes deux chevaux pour l'instant (ils pourront les monter gratuitement), la pension ou je suis est trop cher et me plait plus.

Voila.

Elkro (Eleanor)
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 00:53   #85
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Voui, on a vraiment tout bien organisé, le repas, etc.... alors, hein, Rod, pas de mots en l'air stp!!!!! lol
C'tait super, dommage que j'etais pas au courant j'aurais fait des trucs anglais lol
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 00:55   #86
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Il faudrait donc un camping qui accepte les chiens avec possibilités de louer des bagalows à plusieurs,

Un emplacement pour pouvoir faire cuire les saucisses et faire la fête

Pour ceux qui veulent, une ballade à cheval et ceux qui ne veulent ou peuvent pas garderons les chiens,

Ca vous va comme organisation?

Et bien sur en Gironde!!! allez on se bouge!!!!

Moi tjs partant pour les fetes, barbecues, mon chien a l'habitude des tentes et meme d'etre attache dehors d'une caravane la nuit alors vous dehors lui c'est un vrai chien fetard....vu qu'il me suit partout (vraiment partout) il en a vu des fetes, sur la plage, dans des campings, des boites en plein air....
C'est pour ca qu'il est plus traumatisé surement lol
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 20:37   #87
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Du coup tu n'as toujours pas trouvé de chien????
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 12-02-2011, 02:18   #88
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default

Non mais bon pour l'instant le mien étant en age ado très très très dur ( bon d'accord a ce qu'il parait c peu pour un CLT mais bon c pas mal pour lui) j'attends un peu mais c'est tjs un projet pour l'année.

De plus ma Rott ne prends pas du tout le bon chemin..... presque 10 ans....

Et oui je veux une femelle....même si ca peut changer jusqu'à la. Rien n'est décidé sauf que ca sera un chien loup
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 11:05   #89
annouck1
Junior Member
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 1
Default

Bonjour,
j'ai actuellement une chienne loup tchèque, mais non lof que j'ai récupérée car elle vivait en appartement et sa maîtresse n'était pas souvent là. Je ne peux pas la garder pour diverses raisons, mais elle est adorable. Elle mérite un super foyer qui saura la dorloter comme elle le mérite. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, je suis à votre disposition. Mon numéro de tél est le 0676052700. Bonne journée
annouck1 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org