Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-12-2007, 17:35   #1
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default clt à adopter à Gien

Bonjour , une personne à écrit sur le site de l'amicale pour signaler qu'un clt était à l'adoption dans un refuge à Gien (je ne sais pas si c'est une SPA ou autre) ; donc je me permets de relayer l'information. C'est un mal d'1 an et demi , voilà je n'en sais pas plus , mais j'espere que ce chien trouvera une famille sérieuse.
marik jest offline   Reply With Quote
Old 01-01-2008, 21:15   #2
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec ce refuge
la nouvelles responsable préfere laisser le chien en box alors qu'il y ait depuis plus de 3 ans
il prefere attendre encore quelque jours pour voir si un adoptant potenciel se presente pour recuperer le prix de l'adoption

les bénevoles de ce refuge ainsi que certain employés ont demandé ( j'ai encore eut quelqu'un de chez eux qui m'a contacter) au responsable que thobby vienne a l'asso
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2008, 21:28   #3
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Des démarches semblent engagées sur le site rescue pour sortir ce chien d'une spa dans laquelle il est depuis trois ans.

D'après ce que j'ai compris la spa ne veut pas le lacher sans récupérer les frais d'adoption , donc si on se cotise .....
marik jest offline   Reply With Quote
Old 26-05-2008, 13:59   #4
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

Alors problème, la responsable du refuge de Gien est venue à l'association Pas Si Bête, Tobby le Chien-Loup Tchécoslovaque si trouve, son adoptant nous l'a confié pour le sociabiliser avec les autres chiens, (celui-ci a payé l'adoption 250,00 euros), son adoptant paye les frais de nourriture en attendant de pouvoir le reprendre, mais le soucis c'est que la responsable du refuge préfèrerait voir Tobby dans son panier dans un milieu familiale. Excusez-moi mais là j'ai un problème, jusqu'ici je n'avais jamis rien dit contre la SPA de Gien, mais le Chien-Loup Tchécolovaque n'a rien avoir avec un chien normal, vous l'avez eu chez vous dans un box pendant trois ans, et vous vous permettez de critiquer maintenant qu'il est ici, qu'il a de la place, qu'il peut jouer avec ses copains, Velvet (croisée Pointer/Labrador), Tanis (Chien-Loup de Saarloos), Fenril (Chien-Loup de Saarloos), et Attila (Chien-Loup Tchécoslovaque).

Son adoptant vient régulièrement de Bordeaux, alors que nous sommes en Bretagne pour le voir.

De plus, la responsable de la SPA de Gien fait maintenant du chantage pour pouvoir récupérer Tobby, celà est inadmissible.

Valérie
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 26-05-2008, 18:51   #5
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Ne vous découragez pas, pour le bien être de ce chien, et malgré la suscpetibilité du refuge de Gien...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2008, 12:57   #6
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

C'est vsûr Bucke c'est trouvé une copine, une Saarloos , avec qui il a eu deux portées, dans la dernière il y a eu trois chiots, deux depuis sont morts et le troisième c'est retrouvé dimanche matin à l'association. Buck depuis est parti de son parc et est à nouveau chez un autre propriétaire.

Il va continuer combien de temps encore comme ça (désolé mais là pour la stabilité c'est génial....)
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2008, 12:58   #7
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

Désolé pour les photes mais doigts ont glissé.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org