Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-12-2004, 21:25   #1
leveugle_bruno
Junior Member
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 6
Default couple CLT - Abel et Yvanka de New Flame

bonjour
je me permets de laisser ce message pour demander si quelqu'un serait interressé.
cause arret du CLT, recherche à replacer Abel et Yvanka of new flame qui sont agés de 6 ans.
photo à la page élevage Des loups de la toundra
http://monsite.wanadoo.fr/leveugle.bruno
tél: 00.33.04.74.83.38.41 ou 00.33.06.85.41.51.89
cynophilement mr leveugle
leveugle_bruno jest offline   Reply With Quote
Old 22-12-2004, 01:50   #2
lionel
Junior Member
 
Join Date: Nov 2004
Location: 19 chemin de chantegrillet
Posts: 3
Default

Une simple question : pourquoi voulez vous arreter l'elevage des loup tcheques? Un animal si attachant....
lionel jest offline   Reply With Quote
Old 22-12-2004, 07:19   #3
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default élevage

bonjour,

une question mais adressée a LIONEL.

ils veulent arreter l'élevage de quelle race de chiens?

amitiées mansoif
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 22-12-2004, 11:02   #4
leveugle_bruno
Junior Member
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 6
Default

bonjour
voilà la reponse à vos questions
pourquoi l'arret du CLT
je possede 13 siberiens huskys et le couple de CLT
ce qui fait 15 chiens, le fait de nouvelle construction au alentour de mon habitation
mes chenils se trouvent à 50 metre du voisin comme convenu avec la DSV et la DASS implanté sur 4000 m de terrain mais celà ne fait pas 100 m du premier voisin :
donc 9 chiens maximum
je possede les CLT pour le plaisir du loup à la maison
mais mon travail consiste à travailler avec les huskys donc je dois faire un choix avec regret mais avec urgence car la mairie m'a déjà convoqué une fois pour la plainte d'un voisin
voilà je pense vous avoir expliqué le problème
merci de trouver une solution à mon problème de voisinage
cynophilement mr leveugle
leveugle_bruno jest offline   Reply With Quote
Old 22-12-2004, 23:47   #5
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

pour si la personne se fait construire elle sait forcement qu'il y a des chiens et donc du bruit c'est comme si une personne se fait consrtuire a coté d'une ferme , usine , elevage

alors on va décider de raser usine , ferme , elevage pour les beau yeux de personne qui s'inscruste

de plus et ça c'est autre chose pour ma part je me débrouilerai pour garder tous mes chiens voir a déménager mais tout depend de l'affection que l'on a de ses chiens

le fait qu 'une personne construisant a - de 100 m d'un elevage des plainte soit réelleùment recevable aupres d'un tribumal

mais ceci est une autre histoire car il y a tout de meme avantage car l'elevage est la avant

mais avoir d'abord pour les chiens
d'ailleur les C S V ( chien-loup tchecoslovaque )(et non louve C L T comme ecrit sur le site )

les chiens ont quelle age et sont ils sociable aupres de tous le monde (chiens ou humains ) ?

__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 23-12-2004, 00:26   #6
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

Bonsoir ,

Si j'ai bien tout compris ,il s'agit de personnes qui viennent faire batir à côté de chez vous .
Il doit bien y avoir des recours ,vous aviez bien vos Chiens avant qu'ils n'arrivent .
Si c'est non ,et bien on vit vraiment dans un monde merveilleux,comme toujours il suffit d'un pour emmerder le monde.
Amitiés.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 23-12-2004, 00:59   #7
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

bonsoir
l'elevage of ne flame pourquoi tu ne va pas au secours de ta chienne que tu a produite.regarde philippe lui il a repris 2 chiens en difficulté qui venait de chez lui. bon bruno je t'envoi un message perso pour te donner un numero.
salut
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 23-12-2004, 09:36   #8
leveugle_bruno
Junior Member
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 6
Default

bonjour claude et à vous tous
pour le problàme du jour c'est que je suis bien le premier par raport aux nouvelle construction mais mon autorisation est declare que pour 9 chiens j'ai toujours eu + de 9 chiens
mais un specimen rare est arrivé et me pose quelques problème
pourtant nous etions dans un petit village très tranquille
mais dernièrement pour dire ou la bétise humaine arrive (st jean de soudain est un petit village )le maire a reçu une plainte d'un riverain car les corbeaux faisaient du bruit! ou va t'on?
si les gens de la ville viennent envahir nos villages et viennent s'entasser en lotissement , ou sera nos campagnes dans quelques années
enfin je ne vais pas commencer une polèmique sur les gens de la ville!
merci encore à vous
et joyeux noel
cynophilement mr leveugle
leveugle_bruno jest offline   Reply With Quote
Old 26-12-2004, 23:37   #9
BlueWolf
Junior Member
 
BlueWolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 337
Default

Bonsoir,

Avez-vous reussie à placer vos CLTs ?

Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui viennent faire construire à côté d'un chenil en toute connaissace de cause.

Mais malheureusement la justice fait des gaffes. Il y a eu un procés dernieremnt ( j'avais vu cet article dans un magazine canin), une personne qui venait de construir proche d'un élevage canin qui existait depuis 20 ans . Cette personne a porté plainte contre les chiens qui aboyaient. Il a eu gain de cause, et l'élevage a dut démenager.
Trop nul

Et puis il ya aussi cette histoire du coq qui c'est fait couper le cou à cause d'une dame qui c'est plaind qu'il chantais trop tôt le matin et le pire c'est que cette dame venait de la campagne.

Comme quoi la connerie humaine existe bel et bien.

SALUTATIONS
BlueWolf jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2004, 10:58   #10
leveugle_bruno
Junior Member
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 6
Default

bonjour
oui ils sont toujours à la maison
oui la justice peux paraitre bizarre, mais le problème du bruit sera toujours prioritaire
le pire dans l'affaire ce n'est pas mes chiens qui font un peu de bruit car c'est lors de visite à l'elevage, sortie des chiens pour le travail et lors du repas (entre 1 à 3 fois/jour)
ceux qui veux dire que le CLT et le siberien ne font pas le bruit par rapport à des chiens de chasse, enfin bref la connerie humaine est là
car notre maire est trés content de nos activitées avec nos chiens, sociale, culturelle , évenementielle mais son role de maire l'oblige à certaine règle du gouvernement faire respecté les lois faite par des personnes qui ne connaissent pas l'animal
dernièrement dans mon village , le maire a reçu une plainte, pour dire la bétise humaine, le maire doit faire taire les corbeaux car ils font trop de bruit!................
voyant l'état d'esprit de l'humain, la seule chose qui peut résoudre se problème , c'est de retourner en ville à ma connaissance
enfin soyons serieux et laissons la nature à sa place
car je ne suis pas chasseur mais je l'ai comprend
un jour un chasseur m'a dit:" bientôt on ne pourra plus chasser à la campagne"
je lui ai demandé pourquoi
il m'a repondu avec toutes les constructions nouvelles à la campagne et la règle de ne pas chasser à moins de 100 m des maisons, il n'y aura plus de place de disponible et quand je regarde autour de chez moi qui n'avez que 2 voisins un proche l'autre à plus de 150 metre
en 4 ans c'est construit 8 maisons sur la partie nord de chez moi
encore heureux que la parti sud et est et non constructible pour le moment
enfin voilà quelques details de la campagne qui disparait et c'est dommage
car l' humain est en train de detruire notre si jolie campagne
car des qu'ils peuvent construire sur un bout de terrain les gens de la ville viennent nous polluer dans tous les sens du terme
enfin merci de votre soutien et bonne année 2005 à tous
cynophilement mr leveugle bruno
leveugle_bruno jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2004, 13:05   #11
franck
Junior Member
 
Join Date: Apr 2004
Location: auvergne
Posts: 8
Default couple de clt

bonjour,decidement j' ai l'impression qu'on marche sur la tete dans ce pays.c'est vrai que le maire et les gendarmes ont le devoir de faire respecter la loi mais ils peuvent aussi convoquer ces gens la et leurs expliquer (fermement) que vous etiez ici bien avant eux.comment ferons-t-ils au printemp qu'en les gens resorte les tondeuses et autre tronsonneuses,vont-t-ils porter plainte contre tout le village.bon j'espere pour vous que ca va s'arranger .faite une petition je la signerais des deux mains . allez un petit dicton:le jour ou les cons hurlerons votre voisin sera chef de meute .a bientot et courage la connerie ne peut pas toujours gagnee. ALF
franck jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org