Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 19-09-2011, 12:18   #21
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Les modérateurs modèrent le forum et c'est tout.

Lorry - MLS> Les modérateurs transferts aux administrateurs les données qu'on leur donne. Ils ne font rien d'autres.
Ce sont les administrateurs qui ajoutent/modifient/suppriment des données.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 12:29   #22
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Les modérateurs modèrent le forum et c'est tout.

Lorry - MLS> Les modérateurs transferts aux administrateurs les données qu'on leur donne. Ils ne font rien d'autres.
Ce sont les administrateurs qui ajoutent/modifient/suppriment des données.
Je ne veux pas être désagréable avec vous, mais qui étes vous donc pour être si sûr(e) de vos affirmations .... sur quoi vos fondemenents de certitudes reposent pour affirmer que les "modérateurs" ne jouent pas un rôle concrêt dans toutes ces inexactitudes ....
Vous vivez avec eux pour être si certain(e) de leurs actes ...?

Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" ....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 12:30   #23
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Pour commencer vous devriez contacter l'ARCEP
Humm... l'ARCEP ?
C'est pas de son ressort.

Je pencherai plus pour la CNIL ( http://www.cnil.fr/ ) même si WD est hébergé en dehors du territoire français.
Je ne sais pas si la CNIL à un quelconque pouvoir au delà de nos frontières.

Mais ça vaut le coup de tenter, ils sont généralement assez efficaces !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 12:35   #24
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Est-ce qu'on a ce genre de problème sur l'italie, la Pologne, etc ... ?
plume jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 12:55   #25
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Humm... l'ARCEP ?
C'est pas de son ressort.

Je pencherai plus pour la CNIL ( http://www.cnil.fr/ ) même si WD est hébergé en dehors du territoire français.
Je ne sais pas si la CNIL à un quelconque pouvoir au delà de nos frontières.

Mais ça vaut le coup de tenter, ils sont généralement assez efficaces !
oui c'est la CNIL, tu as raison, je me suis trompé.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:01   #26
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je ne veux pas être désagréable avec vous, mais qui étes vous donc pour être si sûr(e) de vos affirmations .... sur quoi vos fondemenents de certitudes reposent pour affirmer que les "modérateurs" ne jouent pas un rôle concrêt dans toutes ces inexactitudes ....
Vous vivez avec eux pour être si certain(e) de leurs actes ...?

Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" ....
Si vous avez des témoins/preuves que les modérateurs donnent des données faussent aux administrateurs, ok alors. C'est très différents de ce à quoi je pensais.
Dans votre précédent messages vous dites juste que vous savez que les propriétaires n'ont pas demandé à être dans la base, pas que ce sont les modérateurs qui ajoutent des données fausses.

Ça change pas mal la donne vu que vous pouvez vous retourner contre des français en plus des admin WD.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:11   #27
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

j'avais déja parler sur un autre post de la CNIL, d'ailleurs c'est cet organisme qui va gerer ce conflit
par ailleurs l'herbergeur de wolfdog est en allemagne donc sous le couvert des lois européennes sur les droits internet.
si les choses ne changent pas nous irons jusqu'au bout .......

à bon entendeur ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:16   #28
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Meme si ca change nous irons jusqu'au bout
ca fait 2 ans maintenant que c'est le bordel, j'ai fini de croire au père noël. Avant d'être rayé de WD, j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp.



Nadia CLEMENT

Elevage des plaines de l'est
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:20   #29
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Meme si ca change nous irons jusqu'au bout
ca fait 2 ans maintenant que c'est le bordel, j'ai fini de croire au père noël. Avant d'être rayé de WD, j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp.



Nadia CLEMENT

Elevage des plaines de l'est
Je ne suis pas incriminé mais je comprend tout à fait le problème.

Autant au début je laissais le doute à WD et pensais que ceux qui critiquaient le faisait un peu rapidement. Autant maintenant avec la nouvelle version je vois que c'est pareil et que WD fait exprès.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:25   #30
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Merci Jonathan de ton soutien

Bizz
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:43   #31
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Franchement, je suis du style à ne pas voir le mal partout a essayer de trouver des explications autres que de la mauvaise foi ou du règlement de compte, etc... mais quand je vois le cas de Lorry et le bateau dans lequel elle est, je me dis que y'en a vraiment qui prennent plaisir à la voir ramer.
C'est le cas le plus flagrant pour moi parmi tous les autres cas qu'on peut lire sur le forum.

WD est entrain de balancer des pagaies à un peu trop de monde, et ça va leur revenir dans la tronche...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 14:22   #32
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

ce qui est aggaçant...... c'est que quand les problèmes se posent, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne fait quoique ce soit, cela pourrait se regler d'une façon simple, un problème = une solution ..........
je ne dis pas dans l'heure ni dans les 24 heures, mais un délais raisonable, mais chacun fait ce qu'il veut, les problèmes sont laissés de coté en se disant ( on s'en fout les français sont des raleurs)........ mais un problème, plus un problème, plus le reste, et ça devient un souk..........
certains modérateurs ( je ne vise pas TOUS les modérateurs ) y mettent un peu de leur sauce, de leur "suspicions", de leurs "on-dit", et ça fini en une base de données complètement faussée, même les éleveurs n'y retrouvent pas leurs petits....
et dire que ce sont les italiens qui nous ont prévenus pour nous dire que jalisca etait classée " MIX"..... ce qui n'etait pas le cas il y a encore trés peu de temps.
je fais aussi remarquer que certains éleveurs etrangers commencent egalement à voir leurs chiens affublés de ce "MIX" à tout bout de champ,et ceci sans aucunes preuves, juste fondé sur des suppositions, sur de simples mensonges, sur de simples débilités de quelques uns, ce qui éxaspère également d'autres pays,
ce que je ne comprend pas, c'est qu'une base de données qui à la base etait une excelente idée va se finir aux yeux de certains comme une véritable "daube".mais le problème c'est qu'il y a encore des gens qui pensent que c'est le ST GRAAL ........... et prennent toutes cette desinformation au pied de la lettre.....

à bon entendeur........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 14:53   #33
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Si vous avez des témoins/preuves que les modérateurs donnent des données faussent aux administrateurs
Avez vous bien lu, ma phrase ?.... La voici :

....Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" ....

Je n'indique pas, que j'ai la preuve concrète, que les modérateurs transmettent de fausses données aux administrateurs !

Je dis que

"j'ai des échanges de mails de personnes qui se vantent de pouvoir me casser du sucre sur le dos " de pourrir ma réputation .... la nuance est de taille !

Or, qu'en est il de mon cheptel en 2011 ? il a méthodiquement était déglingué au fils des mois, des années, truffé d'affabulations, plus grosses, les unes que les autres ....
J'en conclus, bien naturellement que les personnes concernées ont tenu leur promesses ...

Quant à faire le distingo entre modérateurs et administrateurs, pour moi, très franchement, c'est "du pareil au même" ....Même engeance ...même volonté de dénigrer, même lenteur à ne pas vouloir faire les corrections...

Ce sont des personnes qui sont dans le même panier, à la solde de Margo et Cie ....

Depuis l'explosion des Mix, un peu partout, aucun modérateur, qu'il soit français ou étranger, n'a fait son travail de modération dans les écrits, (certains étaient gravissimes en terme de diffamation publique, pour les élevages) bien au contraire parfois même on s'ingénie à souffler sur les braises, quand on ne déclenche pas carrément le sujet qui fâche !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 19-09-2011 at 14:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 15:01   #34
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
quand je vois le cas de Lorry et le bateau dans lequel elle est, je me dis que y'en a vraiment qui prennent plaisir à la voir ramer.
C'est le cas le plus flagrant pour moi parmi tous les autres cas qu'on peut lire sur le forum.
La rive n'est plus trop loin ? Dites !?
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 15:10   #35
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp.
Je n'ai pas besoin de MP ! je soutiens votre action à 100 % et de façon publique ...
S'il y a un listing récapitulatif des fausses informations à produire ou une pétition à signer ...Je suis OK d'y participer !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 15:14   #36
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
... sur quoi vos fondemenents de certitudes reposent pour affirmer que les "modérateurs" ne jouent pas un rôle concrêt dans toutes ces inexactitudes ....
Vous vivez avec eux pour être si certain(e) de leurs actes ...?
... Sur des fondements informatiques !!! comme plus de 90% des forums ... Après peut-être que tout le monde n'est pas informaticien pour savoir ça, ou tout simplement le bénéfice du doute pour que WD ne fasse pas la différence entre modérateur et administrateur comme cela devrait être ... Qui sait .... Chacun son job quoi ...
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 15:46   #37
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
La rive n'est plus trop loin ? Dites !?
Benh vous savez... quand on tourne en rond... on ne s'en approche finalement jamais...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 16:26   #38
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
et bien, comme je le dis, stop, trop c'est trop, donc je redis bien que moi là la coupe est pleine, et je sature de voir cela.... , il y a des actions que nous pouvons entamer, site français ou pas WD doit arreter de faire cela, je ne puis accepter et le tolérer. Certaines choses perso, ca me passait largement au dessus je l'avoues.... mais là non..... Donc je redis bien, j'entame des démarches pour plaintes contre WD, je fais une pétition en parallèle sur internet, ça j'ai ce droit je me suis renseignée ce matin, mais arrêtons de nous prendre pour des imbéciles, je n'ai jamais donné quoi que ce soit sur jalisca alors qu'elle est a jour de tout sauf de la radio.... même les tests ADN sont fait..... En classant la chienne mix, WD descridite les juges, et français mais aussi étranger, l'eleveur d'ou elle provient, vla pas le beau bordel de mis...... ça laisse a réfléchir......Je dépose cet après midi une plainte en gendarmerie avec preuves pour appuyer les faits que je reproche a WD.
Maintenant, en tant que modérateurs français, le forum est bien rattaché a la base de données? Non?**** donc votre rôle étant de nous assister là dessus je pense non? quelles démarches avez vous tentez? En avez vous faites?
Si oui, lesquelles?
Si non, pourquoi?
amitiés tchécoslovaquiènnes
vero
coucou vero

pouyr repondre dans la globalités

****nous en tant que modérateur n'avons accès a absolument rien de la base de donnée par contre oui pour ma part je fait remonté les problemes que remonte les personnes sur le forum qui parle de la base de donnée noms des personnes, mais a la rigueur je n'y suis pas obligé ...mais je le fait tout de même .

si les personnes ont des soucis en ce qui concerne la remonté des infos ou des soucis avec les noms des personnes ( pour ma part qu'il y ait le nom l'adresse ou le tph des personnes je trouve cela anormal meme si ont les trouve facilement dans les livres d'expos ou sur les sites internet...) et bien j'informe .

pour ce qui est des demande faite au administrateurs j'ai deja demandé de modifier l'acces du nom des personnes afin que ce soit invisible, et visible uniquement par les administrateurs j'ai aussi demandé de modifier des noms de chiens ( mls et autres ... oui oui dans le bon sens .... ( sens de l'eleveur) je n'ai pas non plus l'acces pour modifier des noms ( pseudo sur le forum ) et j'en avais demandé .... comme de rajouter certaines portée mais bien souvent je suis tombé devant une porte fermé .mais maintenant que certaines modif ont été apporté peu etre qu'ils auront plus de temps a consacré a la modif de la BDD

et bien dames mls je n'ai jamais inscrit ou modifier ou meme envoyer d'infos eronnée ou meme de photos ..... j'ai d'autre chose a faire dans la vie .......meme si vous pensez le contraire . ..... pensez ce que vous voulez ou ce que vous pouvez !

maintenant entre le forum ( bizarre j'ai l'impression de ressasser toujours les memes choses ) et la base de donnée il y a un monde et pour ma part je n'est en aucun cas l'acces si cela avait été le cas malgré ce que que vous pensez j'aurais corrigé les erreurs ( oui madame ) meme celles sur votre affixe

donc je le redit

NOUS EN TANT QUE MODERATEUR N AVONS RIEN A VOIR AVEC LA BASE DE DONNEE (et c'est dommage....)

j'ai demandé des changements qui n'ont pas ete apportés aprés libre a certaines personne de penser ou de s'exprimer !

meme aux administrateurs car ils ont tout loisir de prendre le temps de s'exprimer et .... s'il s'exprime ils le font en toutes connaissances de cause ...... donc .......

en tout cas certaines personnes ont compris le fond et la realité des choses je les en remercies
voila en esperant que le role des moderateurs au moin du mien et tout ce qui est autour soit bien compris si des personnes ont d'autres questions ( sans agressivité ) j'y repondrai avec plaisir

bien cordialement
amitiés tchequelouquienne
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 19-09-2011 at 16:29.
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 16:43   #39
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default Elkro

J'aimerais aussi que la page d'Elkro soit rectifié car depuis la mise à jour bizarrement son eleveur as disparu, il est marqué non acceptable pour se reproduire et en plus comble "not pure wolfdog", j'aimerais donc que la personne qui certifie ça ailles voir les 1 juges qui ont classé Elkro en Excellent et qui l'ont confirmé.
C'est un chien loup tchecoslovaque meme s'il correspond pas à la couleur à la mode. Donc si vous souhaitez pas admettre que c'est un pure race et que vous changez pas sa fiche en remettant son éleveur et en elevant le REG!!!! debile, je preferes que vous effaciez sa fiche tout court.
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 16:52   #40
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

c'est une bonne idée çà, ouvrir un post pour les correction en y joignant les documents, ce post devrait être verrouillé modérateur, sinon il va encore partir en vrille comme les autres et sera rempli de commentaires qui n'y ont pas leur place au fil du temps...

Pourquoi ne pas faire çà ??, les modérateurs ??


Après question aux modérateurs ou autres, certains veulent ajouter des photos de leurs toutous, quelle est la procédure à suivre ?, s'il faut encore passer par les admins, ça ne sera jamais fait !!!
plume jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org