Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-09-2011, 08:31   #19
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
tu as etais ma 1ere eleveuse, nous nous sommes parlees au final des heures entieres au tel, sans compter les heures en expo, tu es venue diner a la maison, ect. . . La raison pour laquelle je pensais pouvoir deborder un peu en disant te connaitre un minimum.
Je me suis peut être mal exprimée et je m'en excuse par avance, je voulais dire qu'au final, (et à mes yeux) tout ce temps de partage au tél et en expos (que je ne renies en rien) n'a pas pesé très lourd dans la balance au fil des 4 ans écoulées ....nos routes ont divergés, sans que ni l'une, ni l'autre ne tentent d'y remédier ....plus de contacts, plus d'échanges, des déceptions, des choix diamétralement opposés .... je n'ai pas voulu suivre, batailler, j'ai préféré tourner la page ....
C'est pour celà que je dis qu'on ne peut pas prétendre se connaître réellement ...ce n'était pas blessant de ma part (en tout cas pas voulu...)


Quote:
Originally Posted by koomak View Post
enfin je repasse au mode tutoiement, (tu etais dailleurs au meme mode il y a quelques annees, que sest il passe .
J'ai toujours eu du mal pour le TU, pour moi ce n'est ni naturel, ni inné, comme mode d'expression...
Je tutoies dans la confiance quotidienne, dans le plaisir partagé, et la familiarité voulue et acceptée....
Dès que je perds cet état d'esprit, lié à la confiance et aux prémices de l'amitié, le VOUS (pour moi naturel) reviens en force ....je n'y peux rien ...Je ne m'en rends même pas compte parfois ....ça revient et ça s'installe ...
Mais ce n'est pas important en soi .... on peut dialoguer en "Tu/vous", ça ne me dérange aucunement, l'important c'est de dire les choses...et de partager quand on en a l'occasion, sur des sujets différents si on en a envie.... Non ???...

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
tu es pour moi malgré ton côté piquant la meilleure eleveuse qui soit!
Ca me touche... je suis surprise de cette appréciation... mais ça me touche, je ne vais pas le nier

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Ce n'est pas pour brosser la manche comme on dit, parce qu jen ai rien a faire detre gentille ou pas! ! Je dis juste ce que je pense! !
Je l'espère j'ai la carapace maintenant suffisament épaisse, pour supporter toutes les vérités qui ne sont pas les miennes ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org