Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-10-2010, 07:10   #1
sherkan
Junior Member
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 66
Default Quelle mauvaise surprise.

P*tain je suis remonté
Qui est l'enf*iré qui c'est permis de mettre des photos de mon chien sans avoir la politesse de demander si je voulais !!!!!!!
Il y a des photos chez moi en plus.
P*tain mais j'ai jamais vu ca !!!!! Les photos ont été prisent sur un autre forum
Alors que cette p*tain de personne m'enlève ca tout de suite.
De plus ca veut jouer les tatillons en mettant : MIX, REG etc et il a même pas été foutu de se renseigner avant, pour mettre les bon parents.
Et oui voila la rigueur de l'admin, les parents presentés pour mon chien ne sont pas les bons , bravooooo !!!!
Ca me fait bien marrer, et apres ca se plaint que les bases de données ne soient pas bonnes !!!!
Alors qu'il me contact au plus vite pour enlever tout ca URGENT svp !!!!!
Martial, Fabrice, pouvez vous lui dire qu'il me contacte et fissa !
merci
sherkan jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2010, 14:01   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut,

rien ne sert de t'agacer comme ça !!!!

Pour les photos, en effet elles ont été ajouté sans doute sans ton accord, si tu veux , dis moi lesquelle ne te conviennent pas et je verrais si on peut les faire retirer.

Elles ont été chargé en mai 2010, ça fait un moment quand même, peut être ne regardes tu pas souvent la base de donnée, si c'est pas le cas, tu aurais put pousser ton coup de gueule bien avant...

juste pour info, tes photos , tu les as mises sur un forum public, et ceux sans copyright , ne t'étonnes pas que les gens puissent se servir à leur guise ...

Pour les parents de ton chien, si il y a une erreur , merci de me l'indiquer et le changement sera fait. Sagit il de ce mariage ?? http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d10172.html

Pour ce qui est des --mix--, --reg--, --non FCI-- ...... je vois pas ce que ça vient faire là, mais je voudrais juste te dire que cela est très bien et apporte des informations importantes !!! C'est selon moi très loin de vouloir être tatillon !!!!
__________________


Last edited by martiou07; 09-10-2010 at 14:08.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2010, 14:59   #3
sherkan
Junior Member
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 66
Default

Salut Martial
Je vais sur la base pour y voir d'autres chiens et prendre d'autre infos que sur le mien puisque je les connais.
Pour les photos pas de probleme a des fin perso tout le monde peut les prendre mais de la a les re-charger sur un autre forum publique, je pense que la moindre des choses airait été de m'en parler et cela aurait aussi permis de ne pas faire d'erreur quand aux parents
quand je dis etre tatillon pour les infos, je pense que ca induit aussi d'avoir surtout les bonnes
Non le mariage n'est pas celui la et de toute facon tu enleve mon "batard" de la base de donnée car je ne veux pas qu'il y soit, fils d'un MIX et il n'est pas confirmé.
Des ce soir toute les photos de mon chien sur tout les forums seront enlevées
parce que tu sais bien d'ou elles viennent.
mon chien tu le connais alors fais en sorte qu'elles soient enlevées aussi
Philippe
sherkan jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2010, 15:08   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Salut Martial
Je vais sur la base pour y voir d'autres chiens et prendre d'autre infos que sur le mien puisque je les connais.
Pour les photos pas de probleme a des fin perso tout le monde peut les prendre mais de la a les re-charger sur un autre forum publique, je pense que la moindre des choses airait été de m'en parler et cela aurait aussi permis de ne pas faire d'erreur quand aux parents
quand je dis etre tatillon pour les infos, je pense que ca induit aussi d'avoir surtout les bonnes
Non le mariage n'est pas celui la et de toute facon tu enleve mon "batard" de la base de donnée car je ne veux pas qu'il y soit, fils d'un MIX et il n'est pas confirmé.
Des ce soir toute les photos de mon chien sur tout les forums seront enlevées
parce que tu sais bien d'ou elles viennent.
mon chien tu le connais alors fais en sorte qu'elles soient enlevées aussi
Philippe
ça à l'air de particulierement te deranger qu'il y ai noté --MIX-- , je pense que tu etais au courant lorsque tu l'as eu, donc ne t'etonnes pas qu'il soit noté ici.
Ton chien, il y est , il y reste , quelle drole d'idée de croire qu'on va le retirer.
Et la confirmation ne rentre en rien, je ne vois pas pourquoi tu me parle de ça ????
Si tu veux plus d'exactitude car tu as relevé des erreurs ou des changements par rapport aux photos, je t'ai proposé mon aide, à toi de voir maintenant...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2010, 19:24   #5
sherkan
Junior Member
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 66
Default

Re Martial
Bon alors NON ça ne me dérange pas du tout que ce soit marqué MIX.
Ce qui me dérange vous ayez mis les photos sans mon accord.
Et de plus que les informations soient fausses, apparemment toi ca ne te dérange pas !
Donc oui je veux bien de ton aide, peux tu toutes les faire enlever stp.
Je pense qu'il est temps d’arrêter tes enfantillages en me disant il y est , il y reste , ça s'appelle le respect d'autrui.
Merci de faire le nécessaire
sherkan jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2010, 19:36   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Ce qui me dérange vous ayez mis les photos sans mon accord.
ça je le comprend aisement, et je ferais le necessaire. Tu n'es pas le premier à te plaindre de cette facon de faire. Pour mes chiens c'est pareil, il arrive que des photos soient ajouté sans que je le fasse. Perso cela ne me derange pas plus que ça. Apres comme je te l'ai dit precedement, tu aurais mis un copyright sur tes photos, ce serait autrement

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Et de plus que les informations soient fausses, apparemment toi ca ne te dérange pas !
si ça me derange, cependant, pour que correction soit faite , il faudrait peut etre que tu me dises de quel mariage Devak est issu

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Je pense qu'il est temps d’arrêter tes enfantillages en me disant il y est , il y reste , ça s'appelle le respect d'autrui.
Merci de faire le nécessaire
ben oui, que veux tu que je te dise d'autre, parce que tu nous demande d'enlever Devak de la base de donnée, tu crois que ça sera fait ???ben non, c'est pas par manque de respect à ton egard, c'est d'ailleur pour cela que je te demandes juste de me dire les corrections à faire.
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2010, 21:55   #7
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

"Tu n'es pas le premier à te plaindre de cette facon de faire"

Bravo.

"ben oui, que veux tu que je te dise d'autre, parce que tu nous demande d'enlever Devak de la base de donnée, tu crois que ça sera fait ???ben non"

Ben il avait déjà pas demandé à ce qu'il y soit alors.

Pourquoi tant de mauvaise foie?????
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2010, 22:31   #8
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
"Tu n'es pas le premier à te plaindre de cette facon de faire"

Bravo.

"ben oui, que veux tu que je te dise d'autre, parce que tu nous demande d'enlever Devak de la base de donnée, tu crois que ça sera fait ???ben non"

Ben il avait déjà pas demandé à ce qu'il y soit alors.

Pourquoi tant de mauvaise foie?????
d'accord
__________________


Last edited by martiou07; 10-10-2010 at 22:50.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2010, 23:15   #9
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

HEUUU c'est quoi !! mix !!
plume jest offline   Reply With Quote
Old 11-10-2010, 08:54   #10
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
HEUUU c'est quoi !! mix !!
Laetitia t'as précédé ... regardes ...
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15464
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org