Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-07-2008, 16:34   #21
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Je pense qui ne faut pas penser au(x) future(s) gamelle(s) sans pour autan prendre la grosse tête, il faut simplement apprécier le moment!!!!

OH MAIS JAPPRECIE FORTEMENT LE MOMENT !!
et jespere quil y aura encore plein dautres "moments" ......

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que ta as apprivoisé "

: TU AS CHANGE DE CITATION : JADORE
Alor la je veux bien te croire et apprécie le jusqu'à la prochaine expo!!! Je te souhaite également que tu en ai plein, pleins d’autres!!!!

Et oui j’ai changé ma citation, moi aussi j’ai « adoré », c'est trop vrai!!!!!

La mienne n’a pas encor de problème de poids mais sa peut arriver à tout moment c’est choses la!!!! Mais pour l’instant elle n’est pas mordue de la bouffe enfin de la sienne car de la notre c’est une autre histoire!!! Elle fait 63cm au garrot pour 24kg, donc correcte!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 21:53   #22
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Coucou Fabrice,

Est ce qu tu sais pourquoi le CAC de mon chien n'est pas note dans les resultats des expos ? (ecrits par PERON PIZEMYSLAW)
Ca ne compte pas ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 22:13   #23
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Coucou Fabrice,

Est ce qu tu sais pourquoi le CAC de mon chien n'est pas note dans les resultats des expos ? (ecrits par PERON PIZEMYSLAW)
Ca ne compte pas ?
Ah ! ....la fameuse retranscription des résultats d'expo !.....
Source d'erreurs continuelles ou d'oublis .....
Saches Sophie que c'est monnaie courante !.....il va falloir t'y faire !

Rien que pour l'expo de Suède, concernant mes chiens, il y en a déjà 2
Thalia a obtenu la R.CACS et la R.CACIB .....oubli de retranscription complète !....
Ckoo Mah Ook et Thalia étaient 2ème en Meilleur Couple : ils sont passés 3ème, pour une raison inconnue .....

Pas toujours le reflet de la réalité ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 22:14   #24
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Jai Envoye Un Mail De Rectification.....
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 22:16   #25
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

ben oui merci Lorry, on avait bien vu les "erreurs" pour Thalia et Ckoom !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 23:25   #26
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Coucou Fabrice,

Est ce qu tu sais pourquoi le CAC de mon chien n'est pas note dans les resultats des expos ? (ecrits par PERON PIZEMYSLAW)
Ca ne compte pas ?
coucou

je te rassure ce n'est pas un truc pour empecher d'avoir les resultats de super chiens mais les personnes qui transmette les infos ne mettent que leurs propre chiens ou autre soucis

en tout cas envoi si tu le veut bien les infos dans le cas ou tu n'est pas de reponse mais margo fait les mise a jour au fur et a mesure et comme je dit elle fait ca sur TOUT les forums donc ca prend du temps

en tout cas ca fait plaisir de tres beau resultats comme ca c'est le fruit d'un travail de l'eleveurs jusqu'au proprio ( en l'occurence au moment présent => toi )

pour les resultats c'est comme pour toutes autres expo au final les resultats seront complet mais il faut savoir etre patient tout simplement
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2008, 08:42   #27
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
MARTIOU,

(ton chien aussi aime bien mangé avec exces , ca me rapelle mon gros Apache , a plus de 5ans, 69cm au garrot, et pèse bien ses 45 kg j'en rigole mais je m'efforce de le faire maigrir )

Ben oui cest tres durre a le faire maigrir, jai toujours limpression quil ''creve la faim'' !!! surtout qu mon berger mange le double (lui cest linverse, il peut grossir) et qu du coup Koomak a toujours termine en 1er et le regarde toujours manger avec de grands yeux desesperes.. alors je craqu et lui en rement un peu dans sa gamelle...
Je sais qu trop bien combien cest durre de resister a la tentation dun bon plat

Merci pour ton soutien


A 1 an, Shakes crevait de faim de nervosité et de façon compulsive-boulimique. La solution: La ration normale qui lui fallait pour moitié, et une quantité égale de riz soufflé pour chiens. Résultat, une énorme gamelle bourrative, mais pas trop calorique. J'ai progressivement diminué le riz soufflé et à 18 mois il s'était calmé dans sa compulsion alimentaire.



__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2008, 08:45   #28
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

En me relisant, je me rends compte que c'est pas forcément très clair: sa ration telle qu'elle devait être (2 gobelets de croquettes), + l'équivalent en riz (2 gobelets de riz), ceci 2x par jour. Ligne impeccable, et pas de sensation de manque ou de faim pour lui.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2008, 08:46   #29
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
ouais, je vis la meme chose ....
et, il fait 38 kg !! et est nettement plus petit !!

Le juge n'a rien dit, alors je me dis qu ce n'est pas catastrophique, mais comme toi je suis consciente quil faut prendre le taurreau par les cornes !
OLE...
Le souci avec le surpoids, surtout au cours de la croissance, c'est que cela cause des dégâts au squelette...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2008, 12:24   #30
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

koomak est costaud au niveau du squelette, son bassin, ses cotes... sont larges (ce qu jaime et prefere), alors le soucis cest quon a peut etre limppression quil est plus gros quen realite et quand il vient de manger, son ventre gongle rapidement et parait beaucoup moins eflanque quil ne devrait letre, de plus il nest pas grand, ce qui renforce cette impression, je sais qu si il ne mange pas la veille, il paraitra plus svelte, ce qu jaurai du faire pour lexpo, mais donner a lun oblige de donner a lautre et dans une chambre dhotel impossible den mettre 1 dehors !

Cela dit je fais attention car il est certain qu ce nest pas bon pour le squelette mais en meme temps, la croissance netant pas terminee, ca me gene enormement de mettre un jeune a la diette !! parcequil ne faut pas non plus faire linverse, je reste persuadee qun chiot et jeune chien ont besoin des quantitees recommandees pour former un bon squelette et Koomak n a jamais eu plus qu la ration recommandee (un peu moins d'1 gobelet matin et soir)

Parcontre lidee du riz est pas mal du tout pour le calmer ! je vais essayer, merci pour le tuyau
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org