Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2011, 00:43   #1
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Reportage télévisé sur D'Kaya z Orel Ochrana : attention vocabulaire inadapté

Nous sommes tous plus ou moins abordé dans la rue lors des balades avec notre race si particulière.

Il arrive parfois que la rencontre se fasse avec un journaliste, et, quand ce dernier s'intéresse un peu plus à notre toutou, on a envie de parler de notre passion, et de cette relation si particulière.

Lors de la réalisation des reportages, il faut évidemment faire preuve de prudence, sur la façon de présenter les choses, sur le choix du vocabulaire à utiliser (pour ne pas prêter à confusion)... et l'envie du journaliste de faire sensation est toujours présente...(et c'est compréhensible, son métier est d'être lu, écouter ou vu !)

Ce reportage concerne l'une des petits bouts nés en novembre 2008 : D'Kaya z Orel Ochrana (qui ressemble tant à sa soeur D'Chénoa !!!)

Finalement, l'essentiel reste tout de même d'avoir compris les besoins de l'animal, de savoir présenter ses contraintes... bien au-delà de quelques mots maladroits...

En tout cas, bien entendu, j'aurais préféré être consulté avant la réalisation et diffusion de ce reportage (pour m'assurer de quelques précautions).

Je suis pleinement satisfait du message qui est passé : le CLT n'est pas fait pour tout le monde !

... et je suis très fier et très heureux d'avoir confié la belle à cette gentille famille qui s'occupe si bien d'elle !!!

Elle a un régime alimentaire soigné et savoureux, le meilleur confort qui soit et de grandes balades quotidiennes.... une vie de chien quoi !!!

Spécial dédicasse !


__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org