|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
08-12-2011, 14:38 | #21 | |
Junior Member
|
Quote:
Bon peut être qu'après 2 ou 3 coup de bourre il n'essayerai plus de sortir, mais avec les CLTs rien n'est sûr. Pour la photo des yeux j'en prendrai une. D'ailleurs comment fait on pour mettre une photo directement dans l'article , je ne sais les mettre qu'en pièce jointe. |
|
08-12-2011, 19:14 | #22 |
Junior Member
|
Bonjour Nono
J'ai regardé s'est yeux sur les photos à 1 ans il sont de la bonne couleur !!! ils sont ambre se qui faut pour le standard . Pour la clôture à par des fils électriques au dessus de la clôture ou devant la haie pour l'empêcher de passer dessous pour accéder au grillage ou un retour de grillage en haut il n'y a pas beaucoup de solution . J'ai vue sont frère le mois dernier . J'abrège car je par au taf déjà l'heure . Tu peu m'appeler si tu veux je suis dispos toute la nuit bonne soiré à tous |
09-12-2011, 00:31 | #23 | |
Junior Member
|
Quote:
Je ne parlais pas de la couleur ses yeux mais du contour qui est passé au marron foncé, il me semble en regardant les photos d'autre CLTs que le contour devrait être bien noir. Je t'enverrais une photo de ses yeux demain, tu me diras ce que tu en penses. A+ Nono76 |
|
09-12-2011, 18:50 | #24 |
Junior Member
|
Pas inquiétude s'est la couleur normal mes sur les photos sa fais noire .
Tu ma mis un doute et j'ai regardé tous les chiens . |
|
|