Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2011, 19:09   #15
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

non mais arrêtez voir les conneries 5 minutes, le mec il en rajoute une couche avec son histoire de pour montrer que j'étais chef de meute j'ai du dormir dehors avec un duvet patati patata..

bien sûr eric tu n'y es pour rien, c'est ton client après tout rien de plus, mais comment peux tu être "pleinement satisfait du message qui est passé" étant donné que ce qu'il ressort de cette vidéo ce n'est pas le CLT (puisque le nom n'est pas une seule fois cité) mais un mec qui a apprivoisé un animal sauvage!!!!!!! N'IMPORTE QUOI!!!

pourquoi ce plaisir de faire croire que son chien est un loup? c'est ridicule, moi qui passe la plupart de mon temps à soit dire que c'est un CLT et raconter TOUTE l'histoire, le comportement de la race, soit je dit que c'est un croisé BA, comme ça on me fout la paix, et certaines personnes, vaut mieux pas qu'elle sache que le CLT existe!

quant à le faire passer dans 30 millions d'amis ce serait la meilleure façon pour que des milliers de gens se jettent sur la race, précautions ou pas, beaucoup de gens s'en tapent, et vu le nombre de portées actuellement en cours, yaura largement de quoi satisfaire les envies de la populasse qui veut un beau loup, ceux qui veulent un chien qui fait peur ect...

Le CLT est déjà à mon goût complètement à la dérive, je ne dis pas être une proprio exemplaire loin de là, je suis une novice, mais assez renseigné pour savoir que la race DOIT rester rare! il y a déjà trop de gens qui ont un CLT et ne devrait pas, alors imaginez quand tout ça va prendre de l'ampleur..je crains vraiment la catégorisation voire l'interdiction du CLT et là on sera tous dans la même merde, éleveur ou pas, lignées de chacun, tous les amoureux de cette race si exceptionnelle paiera le prix d'une médiatisation à outrance des catastrophes familiales qu'auront causés de pauvres chiens qui n'ont rien demandé à personne!et il sera trop tard...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org