Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-01-2011, 12:29   #1
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default cherche chien

Etant au comité du CBEI, j'ai reçu des photos de 2 "clts".Cet email anonyme et venant de l'étranger, me disait que un éleveur c'était permis de faire reproduire ou avait incorporer dans sa portée des cl us pour les faire passer pour des clts

Cet email me disait aussi que ces chiens étaient inscrit sur la base de données de WD.

En voyant ces photos, j'ai vraiment eu un très gros doute sur un mariage uniquement de parents clts.Je vous laisse juge.






Je ne sais pas quel âge à ces chiens, ni comment il sont actuellement, mais si il y à eu vraiment une fraude de la part d'un élevage français,c'est toute la race qui en prendra les conséquences.

J'éspère donc que quelqu'un sur ce forum reconnaitra ces chiens et que l'éleveur pourra intervenir sur l'origine de ces chiots car ces photos font beaucoup parler d'elle.

Je n'ai pas pour l'instant le nom de l'élevage, mais je pense que la personne qui m'a contacter suivra ce post et interviendra dans le sujet.

Nous avons actuellement un très gros problème avec une lignée largement utilisée en France, une vrai catastrophe pour l'élevage français à cause d'un mélange fait par un éleveur étranger , alors j'éspère sincèrement que ces chiens sont vraiment des clts de pure race , avec simplement un type différent de ce que l'on à pu voir actuellement.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org