View Single Post
Old 07-06-2012, 17:42   #59
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Je suis d'accord, avec toi, si j'ai mis ce poste c'est avant tout et je le rappelle c'est de prévenir l'éleveur avec qui je n'ai plus aucun contact depuis longtemps qui a souvent fais le mort et de prévenir les acheteurs, comme les quelques peu que j'ai retrouvé pour les prévenir car certain vient d'acquérir il y a deux mois le chien.
Et je n'ai pas aimé qu'on me dise (et je parle de l'éleveur) "oui je fais les tests cette année etc.." Et de continuez à poster sur Fb alors qu'elle a très bien vu ce poste comme si ce n'étais rien en disant prochaine protée 2013 !
Alors je ne viens pas posté aujourd'hui pour l'erreur que j'ai faite de ne pas surveillé les tests, c'est simplement de la prévention pas de la plainte que l'on soit bien d'accord. Je ne viens pas crié au scandale !
Pour moi Grey's Wolf n'est pas une erreur, je veux juste évité de voir "prochaine portée 2013"
Nous ne sommes absolument pas la pour parler de l'homme en général on est tous bon et mauvais à la fois et ça ne changera pas !
Je m'en fou à présent que Grey's Wolf est ça ça change rien, je l'aime je veux lui offrir une vie merveilleuse et il ne va pas forcément mourir de ça et pas demain alors point, je sais juste qu'il a une faiblesse !
greyswolf jest offline   Reply With Quote