View Single Post
Old 30-04-2008, 20:47   #3
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by mojito View Post
bonsoir......

Les photos sont trop petite pour que l'on puisse voir bien !!
Oui Galiba est trés trés belle, belle tête avec de petites oreilles et tous, moi j'adore.........

Par contre la 3iémes photos je vois pas bien, mais j'aime pas trop ce "modéle"....... a moins que je me trompe totalement, mais on vois rien sur la photo, désolée..!!
Et je vois pas non plus de quelle chien il s'agit.......

-------------------------------------------------------------

Est cette chienne là, elle est belle non !!



C'est normale c'est ma fifile à moi, moi perso je la trouve magnifique !!!!!
Et sincérement je dis pas ça parce que c'est ma chienne (parce que je sais le dire quand un chien est plus beau que le mien), mais franchement je trouve vraiment tous de superbe chez ma chienne!!

Aprés les goûts & les couleurs ça ne se partage pas, et puis c'est vrai que chacun à son type de CLT préféré, l'image du CLT parfait pour lui, ect..........

Voilà voilà, Mélanie
bien sur mèl je suis d'accord chrystel est une éleveuse qui a su évoluer dans le bon sens et le type quelle produit maintenant est remarquable , c'est une évolution et une prise de consciente qui mérite qu'on la mettre en valeur.......
c'est bien pour ça que je t'emmène aussi au championnat du monde avec moi car je suis bon joueur avec les gens bien et je sait bien aussi que tu toute tes chances de me battre...
et je vais te dire beaucoup de c'est personnes non franche etc... ne t'aurais jamais proposé de t'emmener si il y avait un risque d'être battu.....
mais moi j'aime jouer avec le feu........c'est ma nature......
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote