Thread: bonjour a tous
View Single Post
Old 07-08-2004, 10:35   #5
siberie
Junior Member
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 3
Default bonjour a tous

merci pour votre acceuil.
Pour le saarloos comme me demande michel,tu n'es pas tombé sur un cas.Beaucoup de saarloos sont méfiant et donc dur dur de les approcher.
Moi j'ai une femelle qui demande que des calins quand on est en concours.Si il y a un bras qui traine elle se met juste dessous et regarde la personne pour lui dire "alors tu me caresse!" C'est vrai que les gens sont tres content quand il voit ca car c'est tres rare! Mais si elle a un comportement comme celui la c'est surtout que je l'ai recupéré a un an et qu'elle etait batu.Donc j'ai mis 6 mois a m'en occuper et maintenant elle a un coeur gros comme ca et je pense que c'est pour se faire aimé.Elle a eu un manque enorme d'amour avant donc elle veut se ratraper.Sinon mon autre femelle est méfiante,mais on peut tout de meme l'approcher.Il faut que je sois la et lui parler doucement en etant accroupi.Si un jour on se rencontre tu verra.J'ai un autre saarloos par contre lui tu peux pas t'approcher.Je suis la seule a pouvoir le carresser.Mais en general les saarloos sont méfiant,mais a force de sortir en concours on arrive a les habituer .Mais en france tu sais les 3/4 des juges de saarloos veulent un saarloos méfiant.Moi on m'a deja dit que ma 1er saarloos était trop gentil et donc ca leur plait pas.Mais par contre en hollande,les juges veulent des saarloos pas trop méfiant.Alors que faire.La race vient tout de meme de la Hollande!
siberie jest offline   Reply With Quote