Thread: A placer urgent
View Single Post
Old 10-03-2013, 21:34   #4
shivatina
Junior Member
 
shivatina's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: RODEZ
Posts: 24
Default

pour ton chien , c'est vraiment la galère, ma chienne lilou est tres teritoriale et ne laisse rentrer personne dans notre terrain à moins d'y être et la encore ,elle cherche a pincer les intrus.
Pour les enfants, elle en a la trouille donc quand j'ai des gamins à la maison je l'a met dans son chenil.
pour en revenir a ton problème, j"e te conseillerai de lui prendre un compagnon, c'est à dire un autre chien.
A condition de le prendre chiot pour qu'il l'accepte car si vous lui amener un chien adulte ça va être la cata...
De mon côté , Lilou (stérilisée) vit en meute avec 2 labradors femelles sterilisées, et ca se passe bien.Par contre il existe entres elle une hierearchie ou il ne faut pas intervenir ...donc quelques bagarres impressionnantes.

si vraiment vous voulez garder votre chien, je ne voie que cette solution peu économique mais efficace.

Le clt ou le sarlos sont des chien primitifs qui ont besoin de vivre en meute ou en permanence avec leur maître.

Si vous désiriez prendre un chiot, prenez plûtôt une race d'un gabarit équivalent style labrador.
Labrador car trés équilibré de nature.

Bon courage.
shivatina jest offline   Reply With Quote