View Single Post
Old 28-12-2008, 23:07   #33
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Eric , va falloir pensé a te detendre un peu !!!!!!

oui en effet , tes mariages n'ont pour les 2 geniteurs , ni bonitation, ni radio (sur cette base de donnée) , donc oui ils sont sur une liste visible sur le forum anglais qui n'est pas la meme ou le mariage de Deymah et Furcas est noté
et oui car, bien que mes methodes (utilisé par dautres d'ailleurs) vs derange, certains peuvent critiquer autant qu'ils veulent, le mariage de Deymah et Furcas regroupe tt les elements obligatoire et facultatifs pour engendrer une portée de bébé CLT ,pour la france , comme ds les pays createurs , ds les mariages actuels en France c'est le seul .....

tres loin d'etre une connerie finalement .............

je n'ai fait aucune liste moi, mais il est vrai que je n'en pense pas moins a propos de certains , tt comme certain ont leurs opinions a mon egard

mais bon on est encore libre d'avoir chacun notre vision des choses, sans pour autant vouloir l'imposer aux autres

et puis puisque tu en es a vouloir me mettre des batons ds les roues toi aussi, pourrais tu ns expliquer comment tu as fait pour pouvoir affirmé que des radios etaient bonne sans lecture officielle ???????????????? et qu'apres ca tu laisses saillir ton male !!!!!!!

a propos de tes chiens , ils te plaisent tres bien, mais contrairement a ce que tu veux vehiculer , je ne pense pas qu'ils sont des merdes ou bon pour l'abattoir , je dis juste, mme tt haut que ton Arwan n'est en rien pour moi un chien d'exeption, que son titre n'a aucune valeur a mes yeux , qu'il est trop petit (65 lors de la bonitation, la juge a été gentille, de vizu tu sais très bien qu'il est plus petit que Furcas) , bref que je n'accroche absolument pas ......... la lignée , point de vue de la dysplasie , les New Flame , pas assez d'info, et de l'autre coté , Adaz dysplasie E me gène ......
donc tu aimes , d'autes aussi, c'est tres bien, et j'en suis ravi pour toi , tu as mme eu ton moment de gloire avec, formidable , bref il en faut pour tt les gouts , moi c'est pas les miens ........

enfin je t'en pris, si tu veux jouer à ca avec moi , allons y
__________________


Last edited by martiou07; 28-12-2008 at 23:11.
martiou07 jest offline   Reply With Quote