View Single Post
Old 28-12-2008, 20:56   #26
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

marik .. si me leclerc a reagi de la sorte ce n est pas JUSTE POUR ELLE mais pour l'ENSEMBLE des eleveurs .... COMMENT POUVEZ VOUS EMMETTRE UN JUGEMENT sans avoir TOUS LES PARAMETTRE du travail accompli .. VIVEZ VOUS (les jugeurs) AU QUOTIDIEN AVEC NOUS ????? lorsque vous avez les yeux bien fermes(car encore au lit) et que nous parcourrons des milliers de km la nuit et le jour pour presenter nos chiens en expo (pour avoir un avis internationnal et pas juste pour la gloire mais aussi prouvrer a nos client la qualmite de notre cheptel ) ou encore lorsqu une femelle nous fait des chiot le 24 decembre(ma 1ere portee) et que vous savourez unez dinde et que nous passons la nuit a ses cotes .. avez vous au moins le respect de cet etat de fait ;.. NON .. votre raisonnemùent se CANTONNE a des jugements de valeurs du type ho "on m 'a dit ceci " ou "on m'a dit cela" .. j ai vu ce chien en expo et celui ci a tataouine .. marik la encore permùet moi de discuter sur le FOND DE CE PROBLEME ..... meme si VOUS TROUVEZ LEGITIME de discuter sur le travail d'un eleveur "cette liste" est INACCEPTABLE pour quelqu un qui a une "fonction" ... et qui se doit d'etre neutre .... car si je voulait etre "faiseur d'histoire'' fabrice n a pas non plus une excellente reputation en matiere de clt ....et des rumeurs a son egard sont NON NEGLIGEABLE !!!! bref liste ou pas JE CONNAIS LA QUALITE DE MON TRAVAIL .... et n 'ai nullement besoin de l avis"eclaire" d'une personne qui n'y CONNAIT RIEN a l elevage .... bonne reflexion .... et bonne fin d'anne a toi marik ... mais essaye de ne pas prendre pour argent comptant les dires et propos de fabrice ... ... je me MEFIE DE LUI DEPUIS MA PREMIERE VENUE en expo dans le milieu du clt 2004 ou mon fils age de 10 ans(kil ne pouvait connaitre) l 'a entendu deblaterer et se moker sur merlin alors qu une 1/2 heure avant il avait soutenu des propos elogieux sur lui (et bien desole de constater que MES CRAINTES ETAIENT BELLES ET BIEN FONDEES)
furyos jest offline   Reply With Quote