View Single Post
Old 25-06-2011, 08:17   #34
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Les éleveurs français ne travail pas ensemble ? Ha bon?

Si tu regarde mieux les mariages tu verras que la plupart des éleveurs ont saillies ou fait saillir leurs chiens par des chiens d'autres éleveurs français.

Après, il faut aussi regarder la lignée des chiens.

J'ai importée Arès (il y a 8 ans). Avec un père comme le sien, bon nombre d'éleveur ont maintenant son père (jerry) ou sa tante (jolly) dans leurs lignées.

J'ai importée Venus il y a 8 ans. 3 éleveurs ont maintenant le même descendant que cette chienne dans leurs lignée (cagi)

Le seul mariage ou je pourrais utiliser énormément de chien français c'est Wayta X Artic car la lignée de wayta n'a pas été utilisé et que Artic n'a pas eu beaucoup de saillie en France.

Ce n'est pas que l'on ne veut pas, c'est que les lignées ne correspondent pas forcément à nos chiens.

Et malheureusement les crying wolf sont maintenant dans bon nombres de chiens vu les mariages qui ont été fait.

Seul les lignées Italiennes ou Allemandes sont encore assez rares en Frances et que heureusement des éleveurs ont eu l'intelligence de les utiliser

Mais en Italie il y a aussi des problèmes avec les courants de sang il faut donc faire attention de ne pas retomber dans la folie crying wolf et utiliser les cutt ou miky à profusion ce qui va surement arriver vu les problèmes que l'on à dans les descendant crying wolf
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 25-06-2011 at 08:22.
indiananous jest offline   Reply With Quote