View Single Post
Old 27-06-2011, 15:21   #33
Moura
Junior Member
 
Moura's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France
Posts: 60
Default

Coucou a tous,

ça fait long temps que je n'ai pas donné des nouvelles de Maya.....
Elle a maintenant 8 mois (aujourd'hui même ) elle est une super louloute tout câline et douce.... Elle écoute bien, aime les enfants, aime les autres chiens et les gens et elle n'est pas du tout craintive... C'est un chien de rêve.... (à l'exeption du fait qu'elle nous a bouffé 3 ceintures de sécurité dans la voiture, mon téléphone portable, et plein d'autre choses moins chères ) ....

Le seul problème: son boitement qu'on a découvert vers ses 5 mois...... Donc nôtres pires peurs ont été confirme par les radios : la dysplasie!! Le vétérinaire nous à pas donné un degré, mais vue les radios ça peut être que E, voir +
Elle à été sous des anti-inflammatoires mais on les a arrêter depuis 3 semaines; Aussi elle est sous un protocole naturiste depuis 3 mois et elle ne boite quasiment plus du tout maintenant, elle mene une vie normale et n'a pas l'air de souffrir trop.... on va voir comment ça va évoluer....

Je vais finir mon blog cette semaine et je vais aussi ouvrir un post sur la dysplasie d'anche chez le CLT. Donc si vous avez des CLT dysplasiques, ou des informations, témoignages, remèdes, n'hésitez pas a me contacter....
Moura jest offline   Reply With Quote