View Single Post
Old 19-07-2009, 22:07   #1
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default Coup de gueule !

Bonjour à tous !
Je rentre juste de la nationale d'élevage et je ne peux me retenir de passer un grand coup de gueule.
Je n'ai pas l'habitude de créer des polémiques et mon seul but est d'interpeller pour le bien-être de nos chiens afin d'anticiper les évènements futurs.
Lors de l'expo de Samedi, deux éleveurs ont réglé leur compte devant tout le monde (sympa pour les visiteurs !) mais surtout en sont presque venus aux mains à proximité des chiens.
Nous (élevage des loups d'Akairo) et les propriètaires de nos chiots ne nous sommes pas fait chier à sociabiliser au mieux nos chiots pour qu'ils assistent à une rixe alors qu'ils sont enfermés dans une cage. Ils sagissaient de 2 chiots de 7 mois et vous n'êtes pas sans savoir qu'à cette période là, la régression ne va de paire avec des mauvaises expériences.
Pendant l'affrontement, un futur acquéreur de CLt, s'est approché de la cage de mon mâle et celui-ci à grogner pour la première fois de sa vie.
La tension était plus que palpable.
Alors pas merci à ses gens qui ne respectent pas le travail des autres et merci à ceux qui se sont interposé et qui s'interposeront encore la prochaine fois (car il y en aura d'autres !!) .
Je regrette encore de ne pas avoir signaler l'incident aux organisateurs puisque cette attitude est inacceptable.
Alors réglez vos comptes en dehors des expos mais surtout loin de mes chiens parce qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
A bon entendeur , salut !
Sylvana ( très en colère ! )
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote