View Single Post
Old 06-05-2011, 19:13   #29
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bijour

désolé eric si tu l'a mal pris ... ce n'etait pas du tout dans ce sens la ( on peut arreter la les gaminerie ...) mais ce n'est pas pour te contredir juste pour apporter des infos en plus et j'ai noté que j'aimais bien ta vidéo ....

par contre derrière une barrière je ne parle pas de simple sautillement mais de chien qui saute et qui se réceptionne sur les pattes avant; cela donne que le chien pousse sur ses pattes arrière tout le poids du corps et lorsque que le chien retombe tout le poids du chien passe sur les pattes avant .... lorsque tu parle de mes chiens tu parle de chien atlétiquement fini ( et qui sautille sur les pattes arriere heureux de voir une personne qu'ils connaissent tandis que la chienne elle commence tout juste sa formation .

Quote:
Oui j'ai incité Gwenn a passé par dessus pour cette vidéo, mais bien après qu'elle l'ai fait elle même à 4/5 reprises, ce qui m'a amené à démonter le parc..
pas besoin de répéter .. on a compris on essaie juste de discuter et d'étendre la discutions; ( je passerai le couplet sur ton agression )
et furcas qui ouvre les placard atteint pas a l'intégrité physique de mon chien.

ce que ta chienne fait c'est comme un chien en RING qui saut et qui passe de l'autre coté d'une palissade la hauteur a passer c'est 3 fois sa hauteur ca peut etre problématique pour des jeunes chiots.

en agility on ne fait passer que 1/4 de la hauteur des chiens (au début ) .

aprés je pense que tu le sais mais c'est pour informer les gens pour qu'il ne fasse pas cela car on dit bien de ne pas faire descendre les escaliers au chiots ca peut etre traumatisant physiquement .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote