View Single Post
Old 30-01-2014, 15:28   #8
Moura
Junior Member
 
Moura's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France
Posts: 60
Default

Merci Brunoguss et Martinou pour le soutien et pour les informations.

Maya a trouvé une nouvelle maison. En fait c'est un ami a moi qui l'a pris, elle est en appartement à la campagne, ils font des longue balades toutes les jours et ils s'entendent à merveille. C’était un coup de cœur des deux côtés, elle lui obéit parfaitement et il la prend même au travail avec lui parfois! Une vraie équipe quoi! donc je ne pouvais pas trouver mieux !

Et a ceux qui pensent savoir tout sur toutes les situations de la vie je veux leur souhaiter de jamais être mis en situation de prendre de telles décisions!

C'est assez facile de juger les autres, c'est à porté de main pour se défouler de toutes les frustration de la vie et se donner impression d'être parfaits! On peut juger tant qu'on est dans une position confortable, tant qu'on a pas été emmenés à prendre les décisions...

Et j'aimerai bien surligner que le but de cette rubrique est de trouver une nouvelle maison pour les chiens qui ne peuvent plus rester avec leur maîtres... et non de recevoir des conseils inadaptés et des réflexions mordantes! C'est trop facile de se faire polir son orgueil et son ego et rabaissant les autres !

Si quelqu’un fait la démarche de poster sur un forum de spécialité ça veut dire que le chien n'a pas était abandonné sur une aire d’autoroute, ni "oublié" dans la foret, ni mis à la SPA, ni vendu vite-faite pour la reproduction...ça veut dire que cette personne se donne les moyens pour trouver la meilleure solution pour son chien!

Et à qui demander de l'aide si non à des passionnés, des gens qui connaissent la race?
Moura jest offline   Reply With Quote