View Single Post
Old 02-05-2011, 09:21   #31
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
nicole Wilde a un hybride qui vit en box et ne sort que pour les photos promotionnelles, elle n'a jamais fait l'effort d'une vie en commun avec.
Désolé, pas traduit hier:

"Je ne sais pas comment le mot "diffamation" se traduit, mais la personne responsable de ce post devrait le prendre en considération avant d'écrire ces propos malveillants, et fausses déclarations sur moi. Normalement, je ne devrais même pas prendre la peine de répondre à une telle déclaration absurde, mais je n'aimerais pas que quelqu'un qui la lit puisse penser que ce serait bien pour quelqu'un de garder un chien-loup dans un "box".
Pour la petite histoire, mon pur loup et mes deux chiens de loup, tous issus du centre de sauvetage pour lequel j'ai été directeur exécutif, ont vécu dans un grand enclos sécurisé où ils avaient d'espace pour courir. Ils avaient aussi des choses à sauter et à jouer, et l'enrichissement constant sous forme de nouveaux stimuli (des meules de foin, etc). Ils sont entraînés, ont les soins vétérinaires en cas de besoin, ont été nourris au BARF, et ont reçu mon attention tous les jours de leur vie. Bien que ils sont venus vers moi du centre de secours à l'âge de 5-6 pour Sequoia et 3-4 pour les garçons, ils étaient comme mes enfants. Ils étaient ici depuis dix ans, et étaient en bonne santé et heureux jusqu'à un âge avancé. J'ai consacré ma vie à sauver ces animaux et à éduquer le public de sorte que moins devront être sauvé. Alors s'il vous plaît à l'avenir, s'abstenez vous de diffuser ces informations ridicules, et mettez plutôt quelque chose de positif dans l'univers sous la forme d'éduquer les autres.

Cordialement,
Nicole Wilde"

Last edited by elf; 02-05-2011 at 09:25.
elf jest offline   Reply With Quote