View Single Post
Old 23-08-2011, 17:48   #59
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Vendre des bébés moins cher sous réserve d'un engagement de non reproduire, c'est une excellente idée.. le problème c'est que nous sommes des latins, et les latins à la première occasion ne respectent pas leurs engagements, ils sont même capable de te dire on fait une portée pour payer les frais de stérilisation hahahahaha...

Donc il faut les vendre stérilisés pour compagnie ...

Certains éleveurs vendent les bb sur contrat, et le propriétaire du chien ne s'engage à faire reproduire qu'avec consentement de l'éleveur... (encore une idée)

Pour ton chien N/DM si c'est moi je dirais il doit pas reproduire, ou alors qu'apporte t-il d'exceptionnel qu'on ne peut trouver sur un N/N ?, mais ça n'engage que moi .. pourquoi vouloir à tout prix faire reproduire ces chiens.. est-ce qu'il n'y en a pas assez sur le marché ??

Ça parait un peu élitiste ce que je dis je sais, mais j'ai fait pas mal de PA, et j'en ai marre des chiens récupérés partout et abandonnés, plus il y en aura, moins il seront chers, moins ils seront chers, plus ils se vendront, plus ils se vendront plus il y aura d'abandon et d'achats non réfléchis..
plume jest offline   Reply With Quote