View Single Post
Old 12-02-2011, 18:56   #37
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Ah mais moi je vais au club. Je voulais juste expliquer aux gens qui pourraient penser qu'un chien apprend au club comme un enfant apprend a l’école. Ca n'a rien a voir et pour moi le club n'est pas la pour apprendre (dans le cas de éducation/obéissance) quoi qui ce soit au chien mais pour poser les bases qui permettront au maître d'apprendre des choses au chien.

jusqu’à présent je faisait 2 demi-séance, une fois avec Mystrale et une fois avec Fiona. Mais je vais arrêter pendant un temps ou tout du moins ne plus faire que ça.
Fiona est tres fixée sur moi mais ne connait pas les bases. Elle fait un tres bon au pied mais par contre ne connait pas couchée ou essaye de voler la friandise. J'ai sauté des étapes en fait. Donc je la reprend de 0 et ça va plutôt vite. Mais pour ca j'ai pas besoin du club.
Par contre Mystrale sait plein de choses mais ne les applique pas au club parce que elle est plus intéressé par les autres chiens et personnes. Le problème c'est que c'est pareil en dehors du club. Au final je la gère peu parce que elle n’écoutera pas et préférera allez vers l'autre chien par exemple. Donc c'est important que je fasse du club pour améliorer ce point. C'est a un point ou elle ignorera la friandise qu'elle a sous le museau !

Last edited by Watchwolf; 12-02-2011 at 19:01.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote