View Single Post
Old 23-03-2008, 00:23   #16
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

salut

je trouve que dire qu'un juge expert (en chien nordique et juge de chien loup tchecoslovaque ) se trompe je trouve cela un peu fort ( expo de chalette en 2007 ) c'est a dire que tu te sens plus fort et une meilleur connaissance qu'un juge qualifié !!!!

berf tu est trop trop fort

une queue de chien nordik et c'est le standard sans modification du tout )

Queue : Bien fournie, la queue qui a la forme en brosse de celle du renard, est attachée juste en dessous du niveau de la ligne du dessus ; en général, quand le chien est attentif, elle est portée au-dessus du dos en une courbe gracieuse comme celle d’une faucille. Quand elle est portée haut, la queue ne s’enroule pas sur un côté ou l’autre du corps et elle ne doit pas se rabattre à plat contre le dos. La queue qui traîne est normale chez le chien au repos. Le poil de la queue est d’une longueur moyenne ; il a approximativement la même longueur sur le dessus, les côtés et le dessous de la queue, donnant ainsi l’aspect d’une brosse ronde.

pour le chien loup tchécoslovaque:
( et c'est le standard sans modification du tout )

QUEUE Attachée haut, au repos droite et pendante; quand le chien est en éveil, dans la règle elle est portée en faucille.

donc le port de queue d'un husky et d'un clt se ressemble


pour furcas

donc d'apres le standard il est plus que correct






perso je trouve un certaine ressemblance avec ceci



non ??

maintenant furcas est encore un peu jeune j'attend vraiment qu'il finisse de se construire pour vraiment voir et dire

au fait entre autre Margo effectivement a dit et est aller dans un certain sens mais aussi 4 autre personnes ............

je ne dit pas que le port de queue est parfait mais montre une certaine assurance et un comportement du chien bien precis bien zen sur un ring

en tout cas sur le point de la traduction tu as raison ,il serait bon d'avoir l'avis de personne orininaire du pays pour le dire

la queu de furcas serait + tendu peut etre que ca plairait plus mais je m'en fou un peu c'est ses reactions c'est lui et le changer ca ne m'interesse pas en plus on va avoir les meilleurs juge possible au plus grosse expo on verra bien le resultat je ne sais pas ce que cela va donner mais qu'elle que soiit le resultat je n'irai pas pleurer au juge je resterai ou je suis a ma place de passionné et surtout pas d'eleveur
chacun son """taff""

par contre voir un chien la queue entre les pattes ca ............. ca me derange vraiment et c'est belle est bien ceci qui devrait etre sanctionné
et le je pense que l'on sera d'accord tout les deux
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote