View Single Post
Old 22-03-2008, 12:56   #10
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonjour ...alors en 1er ...nadia arrete de fabuler il ne t as jamais dit de telles choses j etais a cote et il t a juste dit que son oeil et oreille le penalisaient ...mais pas qu il le mettrai 1er si ces paramaitres etait remplis ???la tu fabule et te fait plaisir a outrance ...mais bon passons ...si ca te fait plaisir ...allons y !!!!!pour martial ...deja je n ai pas dit qu' un chien en eveil ne devait pas relever la queue (ts mes chiens le font en jouant ou en essayant de dominer l un sur l autre) arretez d interpreter a votre sauce ...JE PARLE DE QUEUE ENROULEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez koi dans les mirettes ????????????????????? c est pourtant simple de faire la difference ...mais encore une fois c est comme le poil long ...comme ca touche vos points faibles vous eludez la question ...he bien une fois de plus vous mettez a jour votre PARTIALITE et COPINAGE!!!!!!!!!!!!! si un chien d un de mes amis ou connaissances avait un truc qui me choquait(et c deja arrive ) je leur dit et ils l admettent ...mais vous non ....bref .....vous etes des gosses ......et je ne m acharne pas c est vous qui faite front des que l on essaye de s informer ...c est le brouillard le plus complet ..... furcas a ce defaut point bar ...mais il doit avoir des qualites genetiquement tres interressant es dans son patrimoine genetique indiscutable ...tt comme mes chiens ...tous ne sont pas parfaits(d ailleurs ca n existe pas!!!) mais ils peuvent transmettre d excellent criteres .... autre point nebuleux que j aimerai soulever ...nadia toi qui est au comite cbei...tu doit pouvoir me repondre ...comment peut on faire un abandon de portee avec une naissance en dehors de nos frontieres, ... a priori la fci n autorise pas ce genre de chose ...il faut que la chienne soit sur le meme territoire non ?et confirmee en france ...etc etc ...si tu peux me repondre ce serai cool ....... merci beaucoup et bon week end pascal a tous ...amicalement loup frank....
furyos jest offline   Reply With Quote