View Single Post
Old 19-02-2008, 01:06   #2
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bon pour etre clair encore une fois il y a effectivement margo qui explique que le port de queue mais aussi 4 autre personne allant dans le sens que je pensais etre le bon !! qui est ..............

Quote:
ki n a pas sa queue en l' air en action en faucille mais en sabre nuance ...ta photo sur le lien le montre a3000% et illustre bien mon raisonnement
en faucille et oui encore une fois tu dit encore une grosse betise dans le standard il est bien ecrit le chien loup tchecoslovaque porte la queue en faucille (et non en sabre !!!!!!!!!!! ) lorsqu' il est au travail donc je te remerci ( de maniere non intentionnel ) d'aller dans mon sens

et dans le standard il est ecrit :
QUEUE

Attachée haut, au repos droite et pendante; quand le chien est en éveil, dans la règle elle est portée en faucille.

oui mon chien est tres a l'aise partout ou il va oui mon chien a un tres fort caractere ( déport de la queue angle droit a certain moment defeque en levant la patte au pied de poteau ; dort contre la porte d'entrée et grogne en grattant les pattes apres avoir uriné ) tout cela apres en avoir discuté avec des comportementaliste et connaisseur de la race me fait presagé de "bon moment

effectivement cela semble tres rare mais c'est comme cela d'apres le standard c'est normal contrairement a une queue de husky que tu doit tres bien connaitre qui elle est enroulé et touche le dos en arc de cercle mais je sais qu'un juge expert des husky te l'a bien expliqué lors de la national d'elevage a chalette sur loing .

encore un truc le chien c'est Eligo et oui un demi frere tu a bien compris un demi frere maintenant meme si le type de ton chien me plait pas tout a fait je n'ai JAMAIS parlé de ligné de merde je laisse ses expression a des personnes qui au final change d'avis tout n'est pas bon tout n'est pas mauvais apres iul faut selectionner c'est le principe meme de l'elevage d'ailleur edit s'est rendu compte de ses erreur dans le caractere de ses chiens et d'ailleur modifie cela comme quoi effectivement tout le monde evolue
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 19-02-2008 at 01:15.
freewild jest offline   Reply With Quote