View Single Post
Old 18-02-2008, 23:48   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default port de queue en faucille

bonsoir fabrice ...ton lien ...HUM HUM......il ne me renvoie qu 'a l avis de ton eleveuse qui c' est clair ne va pas discrediter son chien ...mais desormais ses nouveaux geniteurs ...si tu analyse bien les bases de donnees sont pour certains le pere de mon male ....hero z rofa ..tiens pour une lignee de merde comme je l ai entendu !!!!!!!ta reference margo (personne que j ai rencontre ; respecte et qui est au dessus de toi en experience)l'a utilise et sorti "oligo" demi frere de crying wolf merlin ...HE OUI pas de chance .... ki n a pas sa queue en l' air en action en faucille mais en sabre nuance ...ta photo sur le lien le montre a3000% et illustre bien mon raisonnement ...assume ses defauts ...mais non ca tu ne l 'admettra JAMAIS .....ton chien a un tres mauvais port de queue point bart(et tu le sais car tu t en est inquiete plus d une fois l' annee dernierre...la c la preuve de mauvaise foi) et ce n est pas calomnier que de le souligner ...mon male furyos lui n aime pas qu 'un juge lui touche les "Cou....es "....voila ...et revoie tes meconnaissances a toi ...tu n est pas encore juge ...ni moi non plus d ailleurs mais tes dires ne sont pas parole d evangile ....j attends de voir ton travail point barre .... bon courrage et perseverence .....car tu t essouflera avant ton chien...LOL... amicalement loup ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote