View Single Post
Old 24-08-2011, 07:23   #52
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai ! ...)
Oui mais seulement si c'est un N/N !

En plus, WD y gagnrerait en regain d'intérêt ....
Ben Oui ! Rendez vous compte : je pourrrai refaire une portée et du coup, Ils auraient des chiots à inventer, des Mix à rajouter....
Les pôvres, actuellement ils doivent s'ennuyer sans ma production à transformer à leur guise ....


Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Désolé, je sais que ce n'est pas votre cas, mais en vous lisant j'ai rit !
C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !..
Vous avez raison d'en rire.... c'est tellement hallucinant, tant de cas répétés, sur tellement d'années....
Mais bon, chuuuuut ..... il parait que c'est la faute de Personne et je suis une Calimerotte qui aime bien se plaindre ....sans raison(s)

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Allez courage, je suis sur que dès que les admins [....] corrigeront cette erreur
J'aime votre humour.... par contre, parfois, vous êtes d'une crédulité.... désarçonnante ....Un coup de freesbe reçu sur la tête sans doute ?
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 24-08-2011 at 07:26.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote