View Single Post
Old 11-06-2012, 22:52   #31
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
pourquoi le telephone ????

c'est pas une question de cran ou pas, j'utilise juste la meme tribune grand publique que toi (cqfd). ou alors il faut que je porte plainte contre MR sfr car cet ignoble operateur ne m'a pas transmit ton appel quand tu as voulus discuter de tes preuves sur l'horrible melange de la portée de grey. merde je realise maintenant qu'il ne m'a jamais transmit tes mails avec ces preuves en pieces jointes, franchement il faut que j'aille chez mister free. (mon seigneur orange est trop chere pour moi).

pour laureen, c'etait de l'humour, t'inquite pas elle a la tete sur les epaules.

pour la sterilisation, malgré ton super premier entretien avec son 1er proprios tu t'es planté pour juger sa capacité (beaucoup d'autres ont fait les memes erreurs), qu'est qui te prouve que le prochain, super bien sous tout rapport ne recherche pas qu'un uterus sur pattes. mais je suis desolé , une chienne qui impose tant de contraintes risque de faire des bombes a retardement malgré toi ( ou pas malgré toi ?)
prends ton téléphone ou donne moi le tiens en MP et jte rapelle, tu verras, on pourra je suis sur parler longuement de notre passion commune pour les CLTS et ça évitera tout mauvaise interpretation ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote