View Single Post
Old 04-09-2011, 18:02   #8
Vlkodlak
Junior Member
 
Vlkodlak's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Třeboň
Posts: 207
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Bonjour à toutes et à tous!
ça y est la maison est presque prête, plus qu'un petit morceau du terrain à clôturer, je devrai emménager dans quelques jours. Alors maintenant ma question c'est comment va réagir mon doudou à tout ce remu ménage? quelqu'un a t il déjà déménager avec son clt? comment se passe les premières nuits, c'est reparti comme avec un chiot ou pas? j'appréhende un petit peu la réaction de doudou, sachant que là ça fait un moment que je l'emmène avec moi là bas quand on fait les travaux et monsieur ne veut pas manger là bas, il enterre sa bouffe mais n'y touche quasiment pas du coup quand on rentre le soir il est affamé vos conseils et vos avis sont les bienvenus
J´ai demenage avec ma petite (1,75 ans) deja 4x et + quelques voyages chez mes parents, vacances, training camps... Elle n´a aucune problem avec nouvelle place si je suis avec elle. Nous avons un autre probleme a couse de souvent demenagement-quand je commence preparer mon bagage pour n´importe quel trip, elle est stressé que je la lesse, ou nous allons, etc.. Dans le moment quand je prends valise et chien, c´est bon. Mais pendant preperation des valises, elle est completement enervé(
Vlkodlak jest offline   Reply With Quote