View Single Post
Old 04-05-2011, 15:34   #11
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
... Evidemment que c'est une bêtise de l'inciter ... (vous pensiez quoi, que je les entraîne à sortir ????)

Je trouve cela un peu idiot de ma part, alors que je conseille le contraire, veille à ce que les acquéreurs comprennent ce qu'est un box sécurisé, solide, etc...

Alors pour que vous compreniez un peu mieux : cela fait maintenant 4 ou 5 évasions... et comme j'ai pour projet de démonter le parc (qui ne sert plus à rien, on est bien d'accord), et que je voulais vous faire partager ce moment via une vidéo ...

... et comme je n'ai pas toute la journée à attendre que Melle est finie ses croquettes pour la faire... je l'ai aidé...

La prochaine fois coupé le son...

... car en même temps, il faut bien la féliciter sur son EXCELLENT RAPPEL (rappel du reste moins évident quand il s'agit de la mettre au lit !!!)

Merci pour vos bons "conseils"... mais il serait plus convenable de les distiller à des néophytes...
Ne t'inquiète pas Eric, je me doute bien que tu n'incite pas tes chiens à sortir, sinon, quel bazard tu aurai chez toi!!!!! D'ou ma phrase: " une fois n'est pas coutume"!!!!
En tout cas elle est trés souple!!!!
Quand a son rappel, il est parfait, certes, mais Eros au meme âge avait aussi un excellent rappel, ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps, tu le sais bien. J'espère que cette petite déesse de la maternité gardera ce rappel qui est trés trés utile.
Et pour les néophytes ( dont je fais parti..), ne prenez pas exemple sur cette vidéo, faites un enclos bien sécurisé pour éviter tout problème.... ( voilà c'est fait, j'ai distillé mon conseil aux potentiels néophytes qui pourraient me lire.... !!!!! ) lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"

Last edited by voiceofwolf33; 04-05-2011 at 19:53.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote