View Single Post
Old 02-01-2011, 19:35   #41
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Bon ben voila est on arrivé y'a pratiquement une heure on est passé vite fait chez mes parents leur montrer ma boule de poil et surtout faire connaissance avec titane qui est la ba x malinois je vous met une photo même si c 'est pas un clt
Titi comme je l'appelle a 8 ans et des brouettes fais environ 40 kg que de muscle et plus de 65 au garrot ca donne une idée du monstre ca c'est super bien passe
Le retour Toulouse Bordeaux etait niquel d'ailleurs patrick avait fais "jeuner" furygane ce qui a évité des problèmes techniques resultat a la maison croquette et eau c'était ma tournée lol
Puis viens la rencontre avec ce chien c..... comme ses pattes et le neurone qui cherche a faire connexion (mais il est seul cherche l'erreur)malgré notre présence et ce en moin de 10 minutes ce fut une catastrophe attrapage de furygane et valdingue moi j'ai vite change de couleur pour passé au noir .
Resultat ras pour ma louloute heuresement car sinon c'etait chien farci pour ce soir (stupido).
Comme entre elle et moi ca se passe plutôt mal avec ce c.... de chien ben bibi il a eu droit aussi aux croc en avant et le grognement résultat ce soir elle dort dehors et moi g encore mal a ma main mais pas de couture.
Pour ma louloute gros câlin plus de peur que de mal puis apres tant d'emotion une sieste s'imposait alors je la laisse faire de beaux rêves

Last edited by Furygane; 28-01-2011 at 23:59.
Furygane jest offline   Reply With Quote