View Single Post
Old 21-07-2011, 10:21   #58
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by freewild
par contre pourquoi ne revient t'il pas il doit se sentir plutot bien dehors
C'est extrêmement simple Fabrice, un chien-loup est physiquement parfaitement apte à se débrouiller dans la nature. Un chien du gabarit de Dolfus chasse sans soucis (c'est d'ailleurs un gros soucis vu le coup de fusil possible d'un éleveur et bcp d'entre eux l'on facile si leur bétail est en danger).

Courir librement la campagne pour un CL doit être très plaisant. Quand Effi a fugué pendant 3 jours il y a 2 mois s'il elle fût incontestablement heureuse de réintégrer son foyer, il lui a fallut quand même 2 bonnes semaines pour revenir les pieds (pattes) sur terre. Effi craint l'humain comme la peste cela a donc dû être un stress dans sa fugue par contre Dolfus ne fuit nullement l'humain en croiser dans sa fugue ne doit nullement lui apporter du stress.
Je pense donc pour ma part que pour l'instant il savoure réellement cette liberté. Mon intime conviction reste qu'il a fugué pour une femelle en chaleur dans le coin. Le bougre connait le plaisir de la chose, dans ce cas un CL est capable du pire pour rejoindre une compagne.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote