View Single Post
Old 27-05-2011, 13:08   #28
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

@ Stephan: tu sais l'ambiance ici ... Il y a des périodes, et/ou des sujets où ça part en live. Ça insinue, s'insulte, s'envoie des coups bas au vue et su de tout le monde tant qu'à faire! C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai pris un énorme recul vis à vis de ce forum que j'ai pourtant tant aimé.

@ Vero: superbe comme d'hab! Elle est vraiment magnifique! Mais elle a quel âge ta chtite louloute?

@ Koomak: magnifiques les loulous!!

Si vous voulez éviter qu'on vous pique vos photos (ce qui me ferait hurler à moi aussi), pourquoi ne mettez-vous pas un filigrane sur l'original avant de le mettre en ligne sur n'importe quel site? Ca n'éviterait pas qu'on vous les pique mais au moins, la "traçabilité" serait établie!
Et pour rappel, on n'est pas propriétaire des photos que l'on met sur FB! Donc tout le monde peut vous piquer vos photos et les mettre en ligne. On oublie juste de nous le préciser quand on s'y inscrit... C'est beau non????

Et concernant la base de données, y en a vraiment qui la consultent? Perso, je n'y ai jamais mis les pieds une seule fois! Faut dire que je m'en tape tellement de savoir qui est le fils, la fille, la mère, le père, le grand oncle, le parrain de tel chien et de quel élevage il provient ...
Moi, je fonctionne au feeling: y a des chiens que je trouve superbes, et dans ce cas là je le dis, et y en a qui ne me plaisent pas (et dans ce cas là je ne dis rien).

Après, je comprends tout à fait que tout le monde ne raisonne sans doute pas comme moi, simple petite propriétaire d'un CLT non introduite dans le milieu canin ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote