View Single Post
Old 14-06-2012, 11:04   #46
kyrane
Junior Member
 
Join Date: Mar 2012
Posts: 3
Default

Ouh la doucement... Je ne pense pas avoir "agressé" qui que ce soit ici, je viens limite avec un drapeau blanc alors pas la peine de s'énerver ... Comme je l'ai dit, je suis nouvelle ici et je donnais simplement mon avis ... Est-ce interdit également ??

Maintenant, concernant la louve blanche, je parlais d'une part, précisément de Génésys qui a été mise à l'honneur par Martial dans ce post-ci. Le reste de la gueguerre sur quelque post que ce soit, je ne pense pas avoir mentionné le prénom de Martial ... Ou alors je perds la tête ...

De plus, les autres posts, je n'ai pas l'intention de m'y attarder. Cela ne me regarde pas et je n'ai pas envie d'y perdre mon temps. Chacun a ses opinions.

Maintenant effectivement, je réitère ... dès qu'on prononce les mots "louve blanche" ça part en vrille direct, la preuve encore une fois ... Alors que, je le reprécise, je n'ai incriminé personne en particulier... Mais juste dénoncé une guerre entre éleveurs qui se déportent sur les propriétaires des dits chiens ...

Que la faute soit du coté de Frank ou de celle d'autres personnes, je m'en fiche. L'essentiel est que les propriétaires soient libres d'acheter un chien où ils le souhaitent sans avoir à subir de moqueries ou j'en passe ... Point.

Désolée d'être arrivée comme "un cheveu sur la soupe" ... Manifestement il n'est pas bon d'intervenir sur ce forum ...

Sur ce, bonne continuation !
kyrane jest offline   Reply With Quote