View Single Post
Old 23-06-2012, 18:22   #7
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Marik, comment vas tu ?


pour ce qui est de ta question, je n'ai aucun doute sur le fait que Tallulah puisse etre conduite par une femme, avant tout il lui faut quelqu'un ayant assez de "poigne".



Effectivement comme le dit Djésia, on se dit toujours que la relation Homme/ femelle et Femme/male est mieux , mais ds la realité tu as des femelles qui se laisseront mieux conduire par des femmes, des males mieux conduite par des hommes ....


Pour moi Tallulah est une chienne avec laquelle la relation homme/femelle serait, je pense, le mieux...


Pour ce qui est des caractères, il suffit juste de faire attention, si admettons j'avais fait faire des chiots à Tallulah, je m'y serais pris de la même facon qu'avec Deymah qui est reservé afin que les chiots se calquent pas sur leur elle.

Là est un autre sujet, mais le fait qu'elle soit stérilisé ou pas n'a pas de repercution pour moi sur une éventuelle descendance ou encore améliorer ce caractère. Tallulah est une femelle alpha, le fait qu'elle soit stérilisé ne la changerait pas....


Après je comprends les conseils de la faire stériliser pour éviter que des personnes voient en elle une poule aux oeufs d'or ..... enfin, pour la stérilisation, ce n'est pas à l'ordre du jour, affaire à suivre ..................
__________________


Last edited by martiou07; 23-06-2012 at 18:42.
martiou07 jest offline   Reply With Quote