View Single Post
Old 29-06-2010, 11:25   #28
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by wels View Post
BJR,
Oui les selles sont belles , pas de problème hier j'ai passé ma journée à promener toute l'équipe plusieurs fois les tentions ont disparu ( à première vue ) J'ai laissé le CLT dehors dans le jardin pouvant avoir l'espace du garage et aucun dégat pas de bêtise , j'ai passé une exellente journée....avec les trois petites bêtes , la nuit tout est rentré dans l'ordre mes BA ont été sages ( je pense qu'ils n'ont plus été dérangé) et ma petite CLT a été sage également , peut être la chaleur accablante y est pour quelque chose trop chaud pour se dispuster..... Je suis soulagé j'espère que leur relation va continuer sur cette lancée , néanmoins la jalousie et le vol de nourriture ce matin est fort présent.....Pour ce qui est des crotins de chevaux lors des promenades je confirme, elle, la CLT plonge dedans pour les manger.... je m'y suis fait prendre une fois.....au fur et à mesure de la journée elle est passé à côté sans vouloir y aller....
En ce qui concerne l'odeur, mon épouse et moi même sommes agréablement surpris ,
presque totalement disparue. Nous avons pris RDV chez le Véto mais nous avons pu l'avoir au téléphone pour des renseignements hier sur l'odeur comme nous lui avons décrite n'était pas normale pour lui...De toute façon l'odeur n'est pour l'instant plus la ( IL EST VRAI AUSSI QU' ELLE N'EST PLUS A L'INTERIEUR)....Le principal est que tous parviennent à trouver leurs place , car je ne suis pas pour aller reconduire la bête chez l'éleveur...ce n'est pas un jouet puis la petite bête va être toute déboussolée...et malheureuse , je placerai cette après midi... des photos comme certains me l'ont demandé.
Un grand merci à TOUS d'avoir répondu à mes quesions et pour VOTRE aide.
@ cette après midi pour les photos......SI LE climat reste identique ou prk pas en amélioration elle restera avec nous , ce soir 19H00 dressage avec un des mes BA je prendrai le CLT afin d'avoir un avis du moniteur.
Bonne journée à tous et toutes
bonjour wels,
merci d'avoir donné des nouvelles et bien ravie ke cela s'arrange, il n'y a pas de raison.....
je te souhaites ke du bon avec tes trois loulous........
et oui j'avais oublié, bienvenue sur le forum........
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote