View Single Post
Old 02-05-2008, 19:59   #9
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Nebulosa a mis une photo qui m'interpelle car j'ai déjà vu une photo de chien au corps trop long alors que les parents ont l'air d'avoir des proportions correctes. Avez-vous déjà vu ce genre de choses (je n'ai pas besoin du nom de l'élevage), c'est à dire les 2 parents avec de bonnes proportions et le rejeton avec corps trop long ?
Les parents peut avoir una corp perfait, mais est necessárie voir comment ça va dans son ligne, ce qui sons freres et soeurs ont déjà fait et comment ils sont.
Meintenant nous peut trouver un trés beau exemple, un chien apelle Grey Wolf Passo del Lupo, trés beau chien, avec une tête trés belle et son corp n'est pas trop long comment sons parents et freres.
Regarde qu'il est beau et n'ai pas cette probleme, mais le probleme existe dans son ligne et parents, il peut être perfait et accoupler avec une femele aussi bonne comment il, mais sons chiots probabilement ne seront pas correctes.

Quote:
Originally Posted by marik View Post
l'important c'est qu'il aie une bonne tête , un beau poils , bref qu'il soit joli qu'il ressemble un peu à un loup , mais la longueur du dos franchement je pense que quand c'est ton chien tu n'y fais même pas attention.
C'est vrai, peu elleveurs fait attention par le longueur du corp, peu gens savent la diférence d'importance d'un probleme par a selection et beacup fait attention seulement a ce qu'ils trouve beau et qui appel plus l'atention, comment une belle tête.
Un chien avec un mauvais index ne va pas avoir une bonne movimentation et ça affecte diretement dans son capacité de travail, un chien loup avec des problemes dans l'index ne va pas avoir la capacité de faire par exemple les 100km du SVP3.

Quote:
Le chien que Nebulosa a mis comme l'exemple de proportion parfaite , bien que je sais que c'est un très beau chien , sur cette photo je le trouve carrément trop court , et je trouve qu'il ne fait pas du tout loup.
J'ai utilise toujours las fotos qui sont comment la principalle de la base de donnés, c'est Ali Reolup et il, dans cette foto etait avec 9 annes ou plus, son corp est déjà alterée par l'age, excuse moi.


C'est le même chen mais plus jeune.

Icci le foto d'un loup.


Si vous checher plus fotos de loups vont voir qui même dans les loups est possible trouver des differences dans l'index, mais pas trés grands comment le premier chien trop long qui j'ai montre, ou comment cette chien


Ça montre qu'a un nivel d'aceptable et pas aceptable dans la race.

Last edited by Nebulosa; 02-05-2008 at 20:09.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote