View Single Post
Old 27-11-2010, 17:07   #40
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Je suis d'accord avec toi mon petitloup je préfère voir tous les résultats inscrit que juste les miens car je suis beaucoup de chien que j'ai peu rencontré pour voir évolution leur photos , les parent pour voir les mariages se que sa donne ect... Si tu revient en arrière sur des concours du verra que entre temps les résultats des autres chiens ont été rajouté tous le monde peu le faire .
Quand tu participe a un concours tu ne connais pas tous les résultats des chiens a moins de voir leur feuille de notation ou de demandé a tous le monde car excellent , très bon ect... tu ne le s'est pas .
Quand je vois que la personnes est novice dans les expos je lui pose la question si elle veut que je les mettes , les mien je les connais donc je les mes comme beaucoup au moins je suis sur que sa été fait .
S'est tout simple chacun est libre et perso je n'est aucun problème avec personne sa n'a rien a voir et j'ai remarqué que le monde du chien ses particulier il vaut mieux s occuper de ses affaire et tout se passe bien ses pour sa que je m occupe des résultats de mes loulou .
A bientôt
pat31 jest offline   Reply With Quote