View Single Post
Old 26-11-2010, 10:15   #37
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Personnellement je continuerais a les envoyer directement car au début je ne voyait pas les résultats de mes chiens et on ma expliqué qu'il fallait le faire sois même pour évité les erreurs et par rapport a cedia il y a 2 ans j'ai enregistré un chien dans une exposition et je n'est pas peu y allé par contre le jour ou ils on affiché les résultats se même chien à fait 1 excellent se qui a été rectifier plus tard mes si quelqu'un certain servie du résultats saurais peu faire des histoires par rapport a d'autre concurrent , autre exemple à perpignan j'ai proposé de mettre les résultats une personne ma dit que se n'êtes pas la peine elle donnais tout à éleveur qui le ferais .
Donc je m occupe des résultats de mes chiens sa évite de faire des erreur pour les chiens des autres . Je préfère voir tous les résultats inscrit que juste les miens donc si tous le monde prenait un peu de sont temps pour les envoyer sa serrais inscrit au lieu de faire du blabla sur le forum pour un oui ou pour un non car parfois sa dérape pour pas grand chose et ses dommage car pour moi le CLT est une passion pas une prise de tête .
Salutation à tous
pat31 jest offline   Reply With Quote