View Single Post
Old 28-10-2011, 21:54   #10
jenny85
Junior Member
 
jenny85's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 17
Unhappy

bonjour désolé de répondre si tard... ils se sont enfuis (une amie a laisser le portail ouvert) donc je m'en suis pas aperçu de suite étant donné qu'il avait accès a la cour quand il voulait du cou quand je l'es vu be j'ai chercher mais rien le problème à la base je pense qu'il se sont perdu car sa fait peu de temps qu'on es sur st gilles se qui est bizarre effectivement est d'avoir plus aucune nouvelle des deux se sont pas des bêtes qui passent inaperçu j'ai contacter des chasseur la poste les éboueurs agence de gardiennage ambulancier(dailleur c eux qui les ont vu la 1ere fois a givrand ) la gendarmerie police municipale de pas mal de ville des alentour en prenant large les services voirie les vétérinaire des affiches chez tous les boulangers et bureaux de tabacs qui voulais bien la mettre mis les affiches sur plusieurs forum été voir toutes les fermes que j'ai pu voir enfin bref j'ai plus trop d'idée pour essayer d'avoir des nouvelles mais la ca va faire plus d'un mois que personne ne les a vu on se fait plus trop d'illusion... mais je voudrais tous vous remercier entre les messages ici ou mp ou encore facebook et ceux qui nous ont appelé cette solidarité est touchante sa nous a un peu rebooster surtt avec vos nouvelle idée de contact qui nous a donné un peu d'espoir
jenny85 jest offline   Reply With Quote