View Single Post
Old 16-08-2006, 01:09   #24
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet

Non martial un cltv peut reproduire au delà des 7 ans si elle et en bonne santé .Nebulosa tu donne comme exemple le nid d' amour mais regarde avec qui elle a était a l' étranger regarde la lignée pas si saine que cela en dysplasie. Je préfère rester en France que d' aller ailleurs pour faire des conneries. Ne prenons pas exemple sur les italiens avec un élevage usine .

En France nous avons de très bonne lignées saines. Une charte Ok mais claire net et précise.
Claude, excuse moi, mais tu parlez dus italiens comme si en france le elevage de CLT est tout de bonne, c'est pas vrai, l'elevage italien va mellieur qui l'elevage français, tu ne peut pas generalizer, est ridicule comparer un "Armminun",un "Navarre" ou un "Floresta incantata" avec le "Passo del Lupo" qui meme les italiens n'aime pas.
En france vous avient de bonnes lignes oui, mais non savient pas travail avec cette lignes, tu parlez du ligne qui Nadia utilize, je ne vu rient de problemes sur la ligne, oppose, la ligne est trés bonne, Elza et Ares avient trés peu de Rep, son ligne est trés ouvert, mais l'eleveur a fait un inbreeding sans etude, le probleme est pas dans la ligne, mais dans c qui l'eleveur a fait.
Mais sur le displasie, tu parlez sur lignes saines, mais la ligne de tois chiens, sont saines? non du tout, tu n'avient imagine sur ceci quand j'ai te monstre le displasie d'Adaz Fenherofila, et je vraiment trouve qui tu n'ai idée qui Adaz a fait chiots avec la meme displasie d'il E(4/4), Adaz est le pere de Aga, comme tu doit savoir, la displasie est poligenique, Aga et sons chiots peut etre A ou B, mais la displasie existe dans son genétique, et un jour, dans une geration la displasie va se monstrer, vont voir autre chien toi, Beautiful Star Bright, la maman d'elle est Camei ze Smaragových vodopádù, complete soeur de Alan ze Smaragových vodopádù, un trés beu chien mais autre chien E ( 4/4), fils de Colt zepeo CS, Camei n'avient pas le X ray, regarde qui dans le site n'avient touts les HD resultes, Colt a fait une % trés grand de chiens displasiques mais plus les HD negatif sont dans le site, comme tu peut vu, j'ai lu tout le forum italien ou ils avient parlez beacoup sur les lignes displasiques, bien je vair arrete de parler sur ceci ici dong avient beacoup d'autres choses, ceci sont seulement exemples de comme avient dans le france beacoup des lignes dangereux pour la displasie, ceci incut la qui tu utilize, meme si tu savient travail avec cettes lignes, ils continue dangereux.

Autre chose, ici les persones prend beacoup de soin avec las lignes et le temperament donc les chiens sont normalement utilize pour le travail, qui ne prend soin est pas eleveur, mais proprietárie qui veut le "baratin".

seulement un PS:
Ici sont les Handlers, eleveurs et proprietáries qui dit qui juge vient juger pour votation, pas les clubs, normalement sont juges all-rounders puis las expositions sont petits ( au tour de 300 chiens normalement).

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote