View Single Post
Old 12-02-2011, 21:51   #18
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by eveleigh View Post
Je te rassure soit je l'engueule soit je l'ignore mais en ce moment c'est incessant quoique depuis quelques heures il est sage comme une image (ouffff) je sais que je suis loin d'être une pro et que j'ai peut etre pas fait la bonne chose en prenant directement un CLT aussi vieux avec un passé aussi lourd mais quelque chose en moi m'as dit que c'était lui et ensemble on fait un couple formidable. D'ailleurs Elkro est un CLT sociable qui peut etre promené ou pris en laisse par pas mal de monde. Pour ceux qui le connaissent il diront surement qu'il s'approche et il câline très facilement tout le monde ce qui est très surprenant sachant ce qu'on dit sur un CLT. il n'est pas méfiant du tout. Il va à l'encontre de tout le monde, est très calme, jamais stressé, s'endort dans des situations les plus loufoques( 14 juillet lol) mais la en ce moment il se TRANSFORME EN CLT alors svp au secours.

.
Oui je confirme Il est tres tres a l'aise, pas méfiant, trés calîn......
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote