View Single Post
Old 26-04-2008, 18:08   #100
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

stephjj:
"tu a raison martinriggs certains éleveur renseigne les gens comme quoi le clt n'aboyez pas ,quil n'est pas gardien, quil doit etre peureux et partir au fond du jardin etc...etc...un gros ramasi de conneries en tout genre.
tout ça pour faire croire aux gens que le clt est bien plus proche du loup que lon peut l'imaginer (c'est commercial)uniquement et dégradant pour notre race ,les éleveurs qui procède ainsi sont des merdes........et les gens qui entendent ses conneries devrait dévoiler l'identité de ses éleveurs ,car se qui entendent ses conneries sont bien de potentiels acquéreurs donc des potentiels passionnés !!!! alors n'hesiter pas a dévoilés ses éleveurs sans scrupule sur les forums ,pour le bien de cette race faite le svp....
ou dites moi qui sont ses escroqs et je me ferais un plaisir de le faire pour notre race...."

il ya que 4-5 ans , tu ns affirmais encore que l'on obtenait du CLT la mme chose que d'un BA, et encore tt un ramassie de connerie ...
mais je comprends plus tu es bien stephane jonhson?? si oui, et ben quel changement....tu vas bientot avoir des chiots toi, ca doit etre ca....
__________________

martiou07 jest offline