Thread: Ah'Lois
View Single Post
Old 10-04-2008, 14:10   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by asso.passibete View Post
j'ai oublié un de vos clients m'a contacté il y a quelques temps car son chiot CLT venait de décéder, soucis le monsieur laisser son chiot en liberté dans la rue sans laisse et me disait tout connaitre du CLT alors que c'était son premier et qu'il est décédé avant les 5 mois. .
Oui ! sur ce point là, vous avez parfaitement raison !
Je vois tout à fait de qui vous voulez parler, ce M. vit dans l'oise et effectivement il se vantait de ne pas tenir Bhal' Oizz en laisse, malgrè mes multiples rappels à l'ordre (relayés par ceux de certains de mes clients, via le Livre d'or qui lui disait la meme chose) .;.....
Non seulement Bhal' Oizz est morte d'une hémoragie interne, causée par le choc d'une voiture mais en plus, cette personne n'a meme pas eu le courage de me donner le vrai motif et a d'abord prétexté que la chienne avait avalé un tissu qui avait causé son déces ......
J'ai connu le fin mot de l'hitoire par 2 témoignages différents mais concordants, personnes qui en plus ne se connaissaient pas !......

Cette personne n'aurait jamais eu un 2ème chien de chez moi !!!

D'une part, parceque je n'avais plus confiance dans ces capacités d'écoute et d'autre part, parce, que non content de m'avoir menti , il a prétendu (Tiens là aussi, un autre exemple de la bonne parole d'un client !!!! ) qu'il n'avait pas été soutenu, alors même qu'il nous appelait Lionel et moi à Minuit, 3 soirs de suite, pour nous expliquer les symptomes de la chienne, tout en nous mentant sur la cause !.....

Et pour finir le Ponpon ! il s'est plaint à droite à gauche, de mon manque de PROFESSIONNALISME, parce que je ne lui remboursais pas la chienne !!!!! Ben voyons !!!!!

Il a parait il, acheté un chien chez un autre éleveur...... J'ignore si c'est vrai, et franchement ce n'est pas mon problème .....

Bref ! petite remise au point nécessaire, puisque vous lancez cette info sur le Forum ......qui n'avait de toute façon rien à voir avec le cas d'Ah'Lois .....Mais bon tant pis !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote