Thread: CLT a vendre
View Single Post
Old 08-07-2009, 18:20   #23
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Sans vouloir appeler un chat un chat IL SERAI BON DE NUANCER !!!!!!!...la vie n est pas toute blanche ou toute noire .. dans notre propre pays des ENFANTS sont places ( DDASS)car les parents ont des problemes et malheuresement ne peuvent assumer leur devenir( et qui les aiment de tout coeur croyez moi ...j en sais quelque chose ...) ... donc SVP Melbisca ne SOYEZ pas MANICHEISTE et un peu de maturite .... ..... AUSSI si le fait d avoir mis cette annonce partais d un bon sentiment .. He bien je vous en suis gre et vous remercie sincerement ( ps / par tel ou mail prive aurait ete plus judicieux .. mais bon on ne va pas polemiquer ...).. MAIS si ( et la j ai effectivement pu le remarquer au fil de ces dernierres annees ) c est pour faire tapage de la chose .. je dennonce OUVERTEMENT cette pratique ... j ai ete averti le lendemain meme de la parution de l annonce pour info ... et j ai eu la proprio ce matin meme qui est submergee de demande mais qui n est pas vraiment sure et disposee a le replacer au parfait inconnu de la race .. voila vous savez TOUT .. Merci Bruna pour votre tolerrence je suis sur que Dokan aurai ete egalement tres bien chez vous ....... amicalement loup frank
furyos jest offline