Thread: CLT a vendre
View Single Post
Old 08-07-2009, 17:43   #22
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
bonsoir .. je rentre de voyage professionnel .. et tenais a vous dire qu elever et placer des chiots n' est pas a 100 % sans un risk d abandon et ce kel ke soit la race !!!!!... et meme pour le meilleur des elevages du monde .. donc svp avant de juger tel ou tel proprietaire ou eleveur essayez de vous renseigner sur le pourkoi de la chose .. un changement familial peut arriver a n importe ki et le chien actuellement n est pas en refuge mais cherche un nouveau foyer .. il est TRES beau et TRES equilibre .. donc pas de probleme de ce cote ... si un lecteur de wolfdog est interresse sur ce chien il peux me contacter directement ou les proprietaires actuels qui sont je le precise des personnes respectables a qui j ai place ma confiance et qui sont deja tres genes du fait ... merci .. amicalement loup frank
Certes mais appelons un chat un chat soit dans ce cas se séparer de son chien qu'elle qu'en soit la cause un abandon.Donc aucun jugement,juste donner un nom.
Ensuite je ne juge nullement qui que ce soit j'ai juste mit cette annonce au cas ou, pour prévenir l'eleveur (vous en l'occurence) s'il n'était pas au courant.
Bon maintenant si ca ne plait pas ben tant pis.
Mais qu'après on ne dise pas "pourquoi les personnes qui savaient ne m'ont rien dit". Parce que soit l'un soit l'autre c'est jamais bien.
__________________

Melbisca jest offline